Problème création de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à toutes et à tous.

Je souhaiterais me pré commander WildStar, et quand je vais sur le site de NCsoft pour créer un compte j'ai toujours le même message d'erreur comme quoi une erreur est survenu durant la création de compte et que je dois de nouveau saisir mes identifiants.

J'ai beau le refaire , toujours le même message. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 14h17.
idem ici , ca fait + de 24h que j essaye de créé un compte et tjs le meme message d erreur

on est les seuls a avoir le soucis ??

Dernière modification par ghostslime ; 20/03/2014 à 17h53.
Essayez de mettre un mot de passe a rallonge avec Maj et chiffre
Exemple :jeuxvideo123456789


pour ma part, je n'arrivais pas a créer un compte jusqu'au moment ou je me suis déchaîner sur un mot de passe de 568635474564 caractère.
Si comme moi cela règle votre problème, veillez éditer le PREMIER post pour faire passer l'info
Citation :
Publié par Sadx
Essayez de mettre un mot de passe a rallonge avec Maj et chiffre
Exemple :jeuxvideo123456789


pour ma part, je n'arrivais pas a créer un compte jusqu'au moment ou je me suis déchaîner sur un mot de passe de 568635474564 caractère.
Si comme moi cela règle votre problème, veillez éditer le PREMIER post pour faire passer l'info
Cela peut être une des causes du problèmes oui, utilisez un mot de passe fort, au minimum 8 caractères, une majuscule et un chiffre, aucune série (exemple pas de 1234, abcd ou azerty), aucun mot commun.
Citation :
Publié par ßellissima
ßonsoir je me demandais si le compte ncsoft était le même que son compte gw2 car j'ai peur de créer un deuxième comptes pour rien .Merci
C'est un des rares jeu NCsoft séparé au niveau de la gestion de compte.
Bonjour à tous,

Je remonte ce post, car j'ai acheté le jeu hier, et impossible de créer un compte, j'obtiens: "Une erreur est survenue lors de la création de votre compte. Saisissez de nouveau vos informations de compte."

J'ai essayé tous les mots de passe possible et inimaginable, on essayant de ne doubler aucune chiffre, lettre ou caractère spéciaux en passant de mots de passe de 8 à 16 caractères mais rien ni fait.
Et pis ben comme je n'ai pas de compte, je ne peux contacter l'assistance.
Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, un de mes amis est dans le même cas.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car ça commence à me gonfler sévère.

Youmukon si tu passe par la.
Message supprimé par son auteur.
Même chose ici, impossible de créer un compte, voir même d'utiliser mon compte Guild Wars 2 (impossible de me co ailleurs que sur la partie GW2 et aucune fonction pour y activer un code) pour y coller la clé Wildstar...
Alors, j'ai lutté aussi il y a quelques jours pour ça.

Ils t'indiquent que tout va bien mais te refusent la création du compte.
Dans mon cas, le nom de compte était déjà utilisé, je l'ai légèrement modifié et ça a marché.

Faites aussi attention au mot de passe qui doit être costaud, avec une majuscule et un chiffre à priori.

Bon courage

Padi

PS : Le compte NC soft n'a à priori rien à voir avec GW2 (Arenanet)
Message supprimé par son auteur.
Le soucis venait du nom du compte, apparemment avoir un message "nom déjà existant" c'était trop en demander...
Donc changez de nom de compte ou rajoutez des chiffres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés