[Actu] Ouverture d'un serveur PvE pour Xsyon

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais pas testé à l'époque à cause du PVP, du coup je vais essayer le serveur "peace". L'univers survival ne veut pas dire obligatoirement :"je dézingue le 1er pequenaud que je croise pour lui piquer son couteau rouillé et son bout de calendos", comme la plupart des jeux "survival" à la mode du moment...
ceci étant dit un serveur pve me semble ... idiot , ya déjà pas masses people si en plus ce qui aiment construire des châteaux de carte et de sable finisse tous en PVE mode ... je me demande ou il restera de l'interet sinon bah construire son truc ..

Miragul sur le serveur classique j'ai rarement attaqué un mec comme ca , la communauté et les échanges font que tu fais gaffe a ta réputation d'autant que t'as qu'un perso et pourtant je suis un joueur de MortalOnline comme quoi on s'adapte suivant la population

la plus part des jeux survival dont tu parle dure peu de temps on est pas sur un mmo sandbox quand on parle de dayz (mm avec les meilleurs mods ^^) ou sur WAR.. oups machinInfestation ^^ donc justement l’intérêt est d'aller vite et de tuer vite

xyson lui demande un temps énorme ne serait ce qu'en craft .. alors bon forcément les gens y jouent en pere de famille détendu du string et on se fait pas oneshot par tout les pelo venu

je trouve donc dommage/idiots de diviser le peu de joueurs sur un jeu qui si il avait de vrai ajustements au niveau combat (et un ranged combat ^^) serai très bon
Bah j'ai testé Xsyon à sa sortie, mais la je regarde les patch note j'ai vraiment l'impression que le jeu est en demi-sommeil. Y'a pas eu d'ajout de contenu majeur depuis la sortie du jeu quoi.

Toujours pas de PvP autre que du ganking sauvage, pas de vraie utilité aux bâtiments....
La conception pvp la plus moisie que j'ai jamais vue.. Il devrait fermer le serveur pvp le temps d'implémenter le combat à distance et le gvg.
Citation :
Publié par Flak
Il devrait fermer le serveur pvp le temps d'implémenter le combat à distance et le gvg.
Non mais ça n'arrivera jamais, déjà pendant la closed beta ils devaient ajouter tout ça "avant la release". Ça fait quoi, deux ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés