[attentes des joueurs] Du nouveau pour la Fanfest 2014 ! :D

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce délicieux site (http://newsbynight.net/2014/03/17/eve-fanfest/)

Ils marquent les sujets qu'ils veulent voir dans la fanfest de 2014 ,oui la fanfest 2014 *w*!!!.

Pour commencer:

Une version update de la séquence du jeu (in-game):

Montrant les captures de mouvement et ect (qui n'ont pas permis de montrer) cette vidéo avais beaucoup plut aux fans donc imaginer une version update.

Plus d'info sur les objectif du PvP:

Pas seulement quelques mentions sur le PvP mais des détails réels sur leurs objectifs de conception.(Pour plus d'info aller sur le lien tout en haut,mais il est en anglais)

Des détails sur le système de politique:

Les votes pour l'élection du Princes,ect.

Comment le PvE va fonctionner dans le jeu:

La façons donc les joueurs vont quêter , est ce seulement qu'au début du jeu ou sa sera tout au long de l'expérience du jeu? (la deuxième me paraît la plus logique)

Plus d'information sur les éléments de conception du jeu.


Plus d'info sur les "havens(paradis=maison des joueurs).

C'est tout ce que j'ai trouver ^^

Dernière modification par Aklane23 ; 20/03/2014 à 19h55.
Apprends à lire l'anglais mdr.

Citation :
Obviously, we don’t have any say in what we do/do not see about the World of Darkness MMORPG at EVE Fanfest. However, there is a general restlessness that is growing and I have gone around asking several people what sorts of information they really want to see at EVE Fanfest. While doing so, I have tried to keep track of reasonable desires (so no I’m not going to post ‘We want a release date! We want beta! etc.’ ). I think there are quite a few things that fans would like to see at this years EVE Fanfest that might be feasible, and here they are!
Bref, c'est que des souhaits des fans.
Citation :
Publié par Darkhain
Apprends à lire l'anglais mdr.

Bref, c'est que des souhaits des fans.
Si tu veux...mais perso je pense que sa risque de sortir à la fanfest.

EDIT:Oui j'ai mal lu désolé ^^ ,mais rien n'empêche que ces infos sois exposer à la Fanfest
ça fait un moment qu'on sait que wodo doit etre évoqué lors du fanfest 2014.
Après je pense qu'il faut pas trop esperer.
Si on a un bout de vidéo de 30 sec qui nous dit en gros "on y travaille encore" ce sera déjà bien
C'est vraiment d'une lenteur extrême pour avoir des infos sur ce jeu qui doit pas avancer bien vite y a quand même pas mal de chance que tout ça finisse en queue de poisson ^^ mais bon sait on jamais
Citation :
Publié par Seyfried
Rien de nouveau pour le EVE Fanfest. Ce serait bien de changer le titre de ce topic
T'aurais pus dire cette phrase après la fanfest non? (je dis sa sans vouloir être méchant) En même temps c'est marquer "attentes des joueurs"

Dernière modification par Aklane23 ; 20/03/2014 à 20h15.
Qu'il y aura des infos sur WoD au Fanfest, merci, nous le savions déjà depuis décembre/janvier quand plusieurs développeurs se sont montrés "nébuleux" lors d'interviews ou de tweets.

Comme le dit quelqu'un plus haut, sans méchanceté, tu as visiblement eu du mal en lisant l'article en anglais (déjà publié il y a un mois sur massively).
Citation :
Publié par Seyfried
Qu'il y aura des infos sur WoD au Fanfest, merci, nous le savions déjà depuis décembre/janvier quand plusieurs développeurs se sont montrés "nébuleux" lors d'interviews ou de tweets.
Sa peut quand même faire un petit récapitulatif des news pour les nouveaux et ceux qui ne sont pas au courant .
C'est pas des news, c'est juste des fans qui partent dans des délires parce que justement, il n'y en a pas, de news.

D'aucun pourrait prétendre que vue l'attente engendré, c'est probablement que CCP a du très lourd à montrer. Honnêtement, je miserai plus sur leur communication de dilettante.
Citation :
Publié par harermuir
D'aucun pourrait prétendre que vue l'attente engendré, c'est probablement que CCP a du très lourd à montrer. Honnêtement, je miserai plus sur leur communication de dilettante.
C'est vrai que ça serait sympa s'ils essayaient de communiquer un peu plus qu'actuellement (ce qui n'est pas difficile).

Sinon, pour corriger le premier message, "haven", ce n'est pas "paradis" (qui se dit "heaven" en anglais), mais "havre" ou "refuge".
Citation :
Publié par Corvanders
Je veux savoir si le projet existe vraiment ou si ccp c'est contenté de racheter White Wolf pour que personne ne sorte un mmorpg sur la licence.
Jusqu'à preuve du contraire, le projet existe bel et bien. CCP est juste... peu bavard sur le sujet.
Attendons la Fanfest qui aura lieu dans un mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés