Nouveau ici et recherche compagnon d'aventure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avant tous propos, une petite présentation s'impose.

Ex joueur de Djaul pendant 5 ans, j'y ai joué un sadida (lll-tempest-lll) et y ai créé une guilde "Le pacte des anciens" qui a eu plus de 4 ans d’existence (je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis).

J''ai ensuite migré sur Oto mustam lors de sa création, beaucoup de bons souvenirs puisque je faisais partie avec des amis de la guilde "chaos united", qui jouait à l'époque les premiers rôles sur le serveur. J'y ai ensuite créé une guilde d’artisans où j'y ai connu du succès, en point d'orgue le premier tailleur niveau 100 (oto-mustailleur pour ceux qui y ont joué) et l'achat du palais avec ma guilde. J'ai ensuite arrêté suite au départ des membres de la guilde.

Probablement mes meilleurs expériences de dofus car l'ambiance était palpitante et le challenge permanent.

Aujourd'hui j'aurais aimé intégrer un serveur plus jeune car je fonctionne plus au challenge, mais je viens plus prendre la température pour voir ce qu'est devenu dofus depuis la 1.32.
Je joue actuellement de manière casual, je recherche donc des compagnons pour profiter de donjons et autre.

Petite précision, j'ai commencé hier donc je ne possède qu'un osa lvl 30 et un sadi lvl 24. Donc je m'adresse principalement à ceux qui se lance ou reroll, j'attends donc vos invitations Ig (citronade) ou ici même.

Bonne journée et bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés