DCA de prévue dand Ground force?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas d'info la dessus mais je pense que tu aura la réponse sur les tech tree.

Voici la liste des véhicule allemand.
http://warthunder.com/upload/image/m...k_tree_eng.jpg

Et voici celle des russes.
http://warthunder.com/upload/image/m...k_tree_eng.jpg

Si tu connais le nom des unité utilisée comme antiaérien a l'époque regarde si ils ne figurent par dans ces listes.
Ces listes sont tout à fait à jour étant donné que ce sont les chars que les développeurs ont prévus de rendre "recherchables" dès l'ouverture en Open beta.

Et oui, les développeurs ont annoncé que des véhicules antiaériens seront disponibles, mais quelques temps après le début de l'Open beta. Faisant partie de la CBT, je peux notamment te dire qu'un véhicule DCA est actuellement testable : le Flakpanzer I.
Citation :
Publié par MrCrisps
Ces listes sont tout à fait à jour étant donné que ce sont les chars que les développeurs ont prévus de rendre "recherchables" dès l'ouverture en Open beta.
C'est faux. mais np.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Cette liste n'est absolument pas à jour.

Tu peux donc la jetée à la poubelle.
Perso je suis open si tu veux nous en fournir une autre , je n'en ai trouver aucune sur le forum offi et n'ai pas accès a celui de la bêta fermée.

Si elle est a jeter a la poubelle faudra prévenir Gaijin vu que la liste vient du site officiel.
La liste n'a pas a être à jour si tu parles de l'état actuel de la CBT, étant donné que l'on est encore loin de l'OBT (sauf s'ils veulent se tirer une balle dans le pied) et que les choses changent radicalement à chaque patch. De plus, ce que l'on a pu tester jusqu'à maintenant rentre complètement dans cette liste. Enfin, cette liste n'est qu'une vague information donnée par les dév car elle ne détaille en rien le techtree (avec le tiering, le BR...etc) exact des chars russes et allemands.

NB : Le plus efficace pour éviter que des bombes te tombent sur la tête, ce sont les chasseurs alliés.
Citation :
Publié par MrCrisps
La liste n'a pas a être à jour si tu parles de l'état actuel de la CBT, étant donné que l'on est encore loin de l'OBT (sauf s'ils veulent se tirer une balle dans le pied) et que les choses changent radicalement à chaque patch. De plus, ce que l'on a pu tester jusqu'à maintenant rentre complètement dans cette liste. Enfin, cette liste n'est qu'une vague information donnée par les dév car elle ne détaille en rien le techtree (avec le tiering, le BR...etc) exact des chars russes et allemands.

NB : Le plus efficace pour éviter que des bombes te tombent sur la tête, ce sont les chasseurs alliés.
Voila.
Oui il y en aura; pour les allemands le FlakPanzer a déjà été testé en CBT. Et j'ai vu des vidéos de T-60 russes (Avec le 20mm) descendre des I-153.
Par contre on sait pas encore si les mitrailleurs additionnelles sur les tanks (américains en particulier) seront utilisables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés