Idées de composition pour tournois des 10ans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, Bonsoir.
Comme le dit le titre je cherche a trouver une composition pour féca au tournois des 10ans.
Sachant que les féca sont ÉNORMÉMENT restreint j'aimerai savoir vos idées de composition pour se tournois et pourquoi.
J'avais comme idée pour ma par féca/roublard/sram ou féca/enutrof/sadida.
Voila donc j'attend vos proposition et en espérant que cela aide aussi tout mes confrères féca

Rappel ne peuvent pas faire partie d’une même équipe :

Féca & Osamodas
Féca & Xélor
Féca & Eniripsa
Féca & Sacrieur
Féca & Zobal
Féca & Steamer
Féca & Ecaflip
En provenance du village.

Vu que je pense que ça intéresse pas mal de gens de débattre autour des teams possibles à cette occasion, des avantages ou des inconvénients pour chacune, je laisse le sujet ouvert. Faites en bon usage !
Citation :
Publié par Turkey
C'est un tournois, je ne comprends pas pourquoi les gens vont t'aider en te donnant des compos & des stratégies dans le sens où il y a compétition
+1, je compte certainement pas dévoilé ma composition gagnante, surtout que je main ecaflip.
Et merde, j'suis grillé
Bah autant que ça soit une team Jolienne qui gagne nan? Et puis il est très probable que toutes les teams - à pillier près - ce ressemblent.

Reste le choix des stuffs et le skill.

En ce qui concerne l'OP, je pense que le choix des stuffs et celui de la composition sont corrélés. Et ce, bien qu'on puisse varier de stuff à sa guise.

Il peut être intéressant selon les cas de jouer par exemple ton Feca Ret PA ou encore ton Eca full air. Selon ces différentes combinaisons, quelle classe serait la plus à-même de compléter de façon complémentaire ta team. Pour moi la question est là.

Mais bon, je peux me tromper
Citation :
Publié par Turkey
C'est un tournois, je ne comprends pas pourquoi les gens vont t'aider en te donnant des compos & des stratégies dans le sens où il y a compétition
Tout le monde a toutes les cartes en mains. Et si on estime que c'est la compo qui fait tout et non les joueurs, autant déclarer gagnant une team au hasard...
Unhappy
Citation :
Publié par Bjorkio
Je vois... mmmmh... je vois... je vois beaucoup de ces trios gagner :

  • Eca, Osa & Iop - OLOL triple boost vitalité, gros cumul de boosts, gros burst, jusqu'à 2 soigneurs et résu en prime
  • Eca, Osa & Zobal - Contre-coup, res nat, PdB, Chance...
  • Eca, Osa & Pandawa - stabi + Karcham osa near death, ou un eca sous dégâts x2, OP ! (au pire, souillure °_°) Vulné + Karcham/Chamrak au tour +3 PA de l'Eca pour bien assurer un focus
  • Eca, Osa & Enutrof - Sac Animé + res nat, Fantô olol quasi aucun risque sur Chance Eca
  • Iop, Osa & Sram - invi autrui pour Colère, ou Osa en danger, résu glace-canon, Poutch/Friction + réseau piège
  • Eca, Enutrof & Zobal - Transe, Masca, Chance sans risque, combo Sac Animé +plastron, combo Retraite + Masca + Fantô dégâts x2 sous chance --> 1 pierre 3 coups
  • Eca, Pandawa & Zobal - Stabi + Karcham l'eca sous dégâts x2 ou Zobal Transe, placement pour maxer do pou

La "bonne nouvelle", c'est que si un duo Iop/Osa veut participer, ils n'auront de choix que parmi Eca, Sram, Roublard & Crâ. Le choix est vite fait je crois
Avec éventuellement des builds full intell/hétype pour avoir du heal à n'en plus finir, FIXED.
Citation :
Publié par kéwa
Tout le monde a toutes les cartes en mains. Et si on estime que c'est la compo qui fait tout et non les joueurs, autant déclarer gagnant une team au hasard...
Euh clairement en 3v3 t'as beau avoir tout le skill du monde, c'est la compo qui fait quasiment tout.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Euh clairement en 3v3 t'as beau avoir tout le skill du monde, c'est la compo qui fait quasiment tout.
Oui mais non!
N'oubliez pas que nous aurons connaissance 30minutes à l'avance de la compo de nos adversaires.
Cela veut dire que nous pourrons changer nos équipements & carac & sorts afin de nous adapter au mieux à la team adverse.
Autant dire que la compo passe au même plan que l'orientation de chacun des personnages de la team.
Ankama dans sa grandeur divine nous accorde des personnages polyvalents, il va falloir les utiliser.
Je prédis aussi une sur-utilisation des croums 26% feu : en effet, les builds full intell/hétype seront +que fréquents (vu que les classes soutien ont de lourdes restrictions de compos x), pour peu qu'à côté, le DD la joue feu lui aussi ('lu Iop), ça sera THE familier de ce tournoi
Quand on a un minimum de skill on essaie de varier les éléments de frappes de sa team, en fait. Donc le damage dealer si il joue feu c'est juste pas très intelligent surtout si y a 2 hétypes avec lui
Et franchement jouer un croum sans connaitre les adversaires, c'est vraiment très ballzy et relève plus de l'aléatoire et de la chance que du skill pour le coup. Le péki et la DD armure (voire les eme-xxx) seront à mon avis LARGEMENT plus fréquents parce que beaucoup plus sûrs.

Pour revenir au sujet initial, le feca a d'excellentes synergies avec le Iop ou le Roublard (probleme avec le roublard c'est que dans cette compo il ne pourra pas jouer avec un sacrieur ou un steamer, ce qui rend la compo un peu naze).
0 mimibiote / obvi/para/roli ou gène caméléone... tu crois vraiment que les gens vont volontairement opter pour des coiffes/cape/dinde-fami "non-typée" rien que pour miser sur l'effet de surprise ?

Accessoirement, 199 PdS, on le SAIT que ça va être le festival des builds à 1.000 stat mono x)

Donc je maintiens, les croums seront de sortie
Citation :
Par contre, nous utiliserons pour la première fois un nouvel outil dans ce tournoi. En phase de préparation des combats, les équipes ne pourront voir ni les équipements, ni le placement, ni l'ordre d'initiative de l'équipe adverse (idem pour les spectateurs). On ne découvrira tout ça qu'une fois le combat lancé.
Bonne chance pour ton croum ! Tu peux aussi essayer de parier sur une random course hippique, au moins tu pourras gagner quelque chose de vraiment utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés