Like a rolling stone

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à trainer sur secondlife, autant le faire dans un lieu que j'aime bien.

J'ai donc créé ce café, destiné aux papys, mamies et à ma pomme.


Style musical : Principalement le stream bob bylan et celui de 181.fm sur les années 60-70, accessoirement du Neil Young, Costello, Springsteen, Cash, Deville, qques soupçons de Marvin Gaye, Gladys Knight, etc...

Possible que je ne réponde pas malgré ma présence si je suis à la radio RL

Edit du 7/03/2014 : Une expo Bob Dylan est installée. Pas grand chose, juste l'historique de ce personnage via wikipedia et qques oeuvres en peinture.

Nous cherchons encore l'aménagement idéal à l'intérieur et une statue de Dylan en Mesh pour l'accueil

Edit du 15/04/2014 Transfert sur un ensemble de sims navigables, parce que j'aime picoler quand je rentre au port (faut bien une raison)

Edit du 21/05/2014 Transfert sur Marblehead (SLNE)
http://maps.secondlife.com/secondlif...ead/128/173/24

534c77d672beb.jpg

534c77ec0507f.jpg

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 21/05/2014 à 11h00. Motif: Edit : photo et slurl
Citation :
Publié par anpton
La musique est bonne, la déco sympa, l'endroit bien cool, sauf que le tôlier roupille tout le temps sous son arbre...

Ca confirme donc que c'est bien Maxwell .

Merci pour le lien Max, je passerai me faire payer un kir
Bah quoi ? suis en harmonie avec la nature moua.
Pis je suis fidèle à ma botte de paille

Edit : au fait et pour info, "rolling stone" veut aussi dire vagabond je crois, pour ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre. Donc coucher sous un arbre ou sur une botte de paille est une philosophie et non pas un sacrifice ou une dénégation du matériel que peut représenter le dernier sex bed à la mode. CQDXFD

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 18/02/2014 à 18h58.
Histoire de, je prépare une "expo" Bob Dylan au sous sol du café, dans le métro.

Ouverture d'ici une semaine, mais si vous avez des idées je suis preneur.

Je recherche egalement une statue Bob Dylan pour faire l'accueil, envoyez vos devis à la boucherie Sanzot, ou à ma pomme par défaut, merci.
Alors, cet endroit est vraiment sympa. Pour les gens qui aiment les endroits calmes, de la discussion, picoler, des spots danses..bref . Ca me rappel un peu le terra café...
Très beau travail Maxwell37 .
Le bistrot a déménagé pour se coller contre des sims où on peut naviguer tranquillement, ce qui me permet de mélanger mes 2 loisirs au même endroit.

Style un peu moins dans le ton voulu, fallait bien s'adapter à la zone, mais la musique ne change pas et je serai un peu plus présent vu que je m'entraine dans ce coin

Voir le 1er post pour les nouvelles photos
SLurl http://maps.secondlife.com/secondlif...Isle/193/76/26
Petit souci ce week end :

on peut rezzer un bateau
on peut sortir du ponton et partir naviguer

mais :
- on peut pas revenir sur le port avec le bateau, on bute devant mais l'avatar lui peut revenir
- le ponton est en mode fantome alors qu'il n'est pas coché en mode fantome

je me gratte la tete depuis ce matin sur ce probleme et j'ai contacté le owner en esperant qu'un simple rboot allait suffire mais je vois pas d'objet invisible sic
J'ai réussi à me rendre sur ton terrain et effectivement je suis passée à travers le ponton dès que j'ai posé un de mes petits pieds virtuel dessus, il est impératif de venir en maillot de bain !!

C'est étrange ce bug...
En tout cas ton petit coin est très sympa.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Petit souci ce week end :

on peut rezzer un bateau
on peut sortir du ponton et partir naviguer

mais :
- on peut pas revenir sur le port avec le bateau, on bute devant mais l'avatar lui peut revenir
- le ponton est en mode fantome alors qu'il n'est pas coché en mode fantome

je me gratte la tete depuis ce matin sur ce probleme et j'ai contacté le owner en esperant qu'un simple rboot allait suffire mais je vois pas d'objet invisible sic
Ce n'est pas que le terrain interdirait les objets entrants, un truc comme ça?
Pour le ponton fantôme: tu n'aurais pas mis un script fixant un statut phantom dedans?
J'ai vérifié les options du terrain, rien de changé
Pour les pontons, je les ai refait avec des objets que j'ai créé donc pas de script dedans

Et toujours pas le restart pour régler le souci. Enfin bon c'est pas trop dérangeant non plus c'est pas un club, mais c'est la 1ere fois que je vois ce bug alors je suis curieux.

Pour l'histoire du maillot de bain, pas con, je rajouterai une pose nage

Edit : souci disparu à midi, par un restart apparemment, tant mieux mais bizarre ce bug

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 19/04/2014 à 11h58.
Comme je me suis réinstallé sur les Blake Sea pour avoir un territoire navigable plus grand et surtout j’en avais marre de la mocheté du batiment voisin (faudrait rétablir l’empalement pour oser installer un truc aussi moche), bref, je passe la plupart de mon temps SL sur mon voiler dans ces coins là.


Ces derniers temps, j’ai redécouvert avec plaisir les balades sur ce que j’appelais SLNE (voir articles précédents), et j’ai trouvé une boutique à louer.


J’ai donc réinstallé là bas l’expo (merci wikipedia Fr et En).


Vous pouvez rezzer un bateau au troquet un peu plus au nord gratuitement (voir où il y a des tables dehors avec parasol )


SLurl http://maps.secondlife.com/secondlif...ead/128/173/24

537c6e9fdaf1a.jpg
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
En fait je suis vachement surpris d'y trouver des shops vacants
200prims/600Ls /week pour info

J"avais patienté 2 mois à l'époque pour prendre un bout de truc là bas, tout se perd
C'est quand mème devenu une zone résidentielle depuis la fin de Nantucket. Enfin les zones de commerces on l'air de migrer au Nord d'Hollywood et dans la partie Nord Ouest de Nautilus ....
A part l'aeroport Santa Catalina, j'ai l'impression que la fréquentation reste essentiellement sur Second Norway, hier marblehead avait un trafic de 153 je crois, impensable à l'époque.

Coté voilier, à part entre santa catalina et le mailand, j'en croise assez peu en fait. Peut etre le lag toujours présent mais en dessous de 20k, ça reste jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés