Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Du coup ca marche pas mal sur.. Brand(support) / Cassio, ptete Teemo j'imagine.
Ça peut pas fonctionner sur le E de Teemo parce que c'est pas considéré comme du spell effect.

J'allai demander aussi si ça peut fonctionner sur Lyandri mais je me rends compte que c'est pas non plus un spell effect (sinon ça ferait proc Rylai).
J'ai pas suivi le détail mais il me semble que Philidia s'est lancé dans l'écriture et le dessin d'un webcomic sur des jeunes jouant à Lol, fortement inspiré du modèle des mangas ados de sport.
Necroposting pour la bonne cause.


Si ArkSys s'occuppe du jeu de fight Lol FIN DU GAME INCOMING.

Pour ceux qui ne suivent pas ce sont eux qui font Guilty Gear et plus récemment le jeu Dragon Ball FighterZ
Citation :
Publié par Taeyeon
Et donc ?
Et donc ça annonce du très très bon parce qu'ils n'ont pas confié le projet à des guignols pour se faire de la thune à vendre des jeux d'exploitations finis à la pisse. De plus, ArcSys font des jeux très riches et très techniques donc propices à l'esport, c'est plutot cohérent.

Après on en sait quoi du projet ? Riot a annoncé quelque chose à part le tweet ?
hmmm pourquoi la Chine ne domine pas en fait ? Parce que (même si c'est adoucit par l'existence de plusieurs serveurs) avec des serveurs de 6-7 millions de joueurs, la Chine devrait fabriquer des monstres de la SoloQ, des joueurs dont le niveau individuel serait plus élevé que dans les autres régions.

J'imagine que c'est une question de culture, d'investissement sonnant et trébuchant dans les équipes, etc qui font qu'ils sont plutôt à la ramasse par rapport à ce que ça devrait être.

En tout cas c'est assez ouf, 9 joueurs de LoL sur 10 sont des chinois.
Ben on l'a vu aux LPL lors de l'exode Coréenne, tous les Coréens sans exception ont critiqué le manque d'implication des joueurs dans leur training, ils ne se présentent pas aux scrims ou ne train pas assez etc... (l'inverse est tout aussi vrai pour les Coréens qui passent des LCK à une league chill pour eux donc fric et nanas à gogo).

Les Chinois sont moins axés teamplay qu'en Corée, pour y avoir joué dans ce dernier (et la différence est énorme par rapport à l'EU) et connaissant le flegme Chinois, ça me surprend pas, ils ont des talents c'est sur, mais c'est ils sont vraiment pénibles quant aux tâches données, ils branlent rien et s'en foutent des autres, pas étonnant que les Coréens se soient barrés rapidement
Si je relance trois fragments de skins de champions en "skin permanent aléatoire", il faudra que je le débloque en payant en essences orange ce skin ? Vu le nom je dirais que non mais je préfère demander avant d'essayer.
Non pas besoin de payer en essence orange pour débloquer un skin de champion permanent, il suffit juste d'avoir le champion en question dans tes champions possédés sinon tu seras obligé de l'acheter en PI/RP.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Si je relance trois fragments de skins de champions en "skin permanent aléatoire", il faudra que je le débloque en payant en essences orange ce skin ? Vu le nom je dirais que non mais je préfère demander avant d'essayer.
nope tu débloques le skin directement.
Vous savez si Riot va remettre en vente des skins mystères un jour ? (achetable soi-même et pas uniquement pour offrir).

Ça fait super longtemps qu'ils ne l'ont pas fait et je n'ai trouvé aucune communication là-dessus... et j'aime bien le principe de dépenser 490 RP pour un truc au pif, avec une petite chance d'avoir un très bon skin, je dépensais d'ailleurs beaucoup plus quand ils étaient proposés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés