[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gamekult.com/video/evolve...50488683v.html

Citation :
En voila une nouvelle qui ravira très probablement les quelques fans d'Evolve disséminés ici et là : un nouveau Season Pass contenant de nouveaux personnages devrait faire son apparition prochaine dans le titre.

Quatre nouveaux personnages, un nouveau monstre, cinq nouvelles apparences, tel est le programme de ce Hunting Season 2, dont le contenu sera disponible progressivement avant la fin de l'année fiscale de Take-Two", le 31 mars 2016. Le premier des chasseurs, Lennox de la classe Assaut, sera lui disponible dès le 24 juin prochain, date à laquelle il sera possible d'acheter le nouveau pass de contenu.
Vous imaginez un peu ? Un nouveau season pass.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête des gens du marketing (qui n'ont visiblement pas pu faire l'aveu de leur échec complet) ou dans celui des (dizaines ? ) fans qui vont s'enfoncer encore plus loin.

637 personnes en pointe d'activité ces derniers jours.
Je comprends pas mais un season pass c'est pas un truc qui est censé garantir l'accès aux futurs dlc à venir ? Il a servit à quoi le précédent season pass ?
Un season pass ne te garantit l'accès que pour une saison. Suffit que les devs lance une deuxième saison histoire de justifier la vente d'une deuxième season pass. Rien de plus normal.
Et donc les gens ont eut quelque chose à la première saison ? Ouais en fait je pense que je vais différer mon achat et attendre les prochaines soldes steam, avec un peu de chance il y aura une version goty.
Bah ils se sont fait enculer d'environ 80€ ou plus selon leur version, c'est déjà pas mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ce jeu a du être le dégonflement de hype le plus rapide de tous les temps.
Citation :
Publié par Gozmoth
http://www.gamekult.com/video/evolve...50488683v.html



Vous imaginez un peu ? Un nouveau season pass.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête des gens du marketing (qui n'ont visiblement pas pu faire l'aveu de leur échec complet) ou dans celui des (dizaines ? ) fans qui vont s'enfoncer encore plus loin.

637 personnes en pointe d'activité ces derniers jours.
Ça leur coûte tellement rien vu ce qu'ils proposent... la petite fan base suffira à rentabiliser ça je pense.
Citation :
Publié par Gozmoth
http://www.gamekult.com/video/evolve...50488683v.html



Vous imaginez un peu ? Un nouveau season pass.
lolz
Le dernier pack de chasseur avait ruiné le peu d'équilibrage apporté la semaine d'avant. J'ai pas rejoué depuis 3 mois facile...
Mais, je pense pas relancer le jeu, ils m'ont un peu dégoûtés avec leur dlc p2w vomitif et à mettre 1 mois pour sortir un patch.

Dernière modification par Stram ; 21/06/2015 à 09h44.
J'ai pensé à ce jeu puis à ce sujet sur JeuxOnLine en voyant Evolve à 29,99€ (-40%) sur Steam. Je suis si déçu de voir ce produit perdre son public au moins aussi rapidement que Titanfall. J'avais souvent pris ce dernier exemple lorsque ce sujet était encore jeune, afin notamment d'évoquer mes craintes quant à la potentielle dangerosité des intentions du marketing au sujet d'Evolve.
Au même titre que Gozmoth, je me demande pourquoi ils s'acharnent autant dans leur déni de l'échec du produit. En soi, même le -40% sur le tarif actuellement affiché paraît minime à côté du vrai sacrifice qu'ils auraient dû faire durant ces soldes pour attirer une potentielle clientèle ne se risquant pas à placer trente euros dans un produit multijoueur sans joueurs.

C'est quand même triste et affligeant... Ce second Season Pass est l'exemple le plus entier de mon dépit pour Evolve. Par contre, mes émotions négatives sont vite balayées quand je vois qu'en fin de compte, le public aura eu le dernier mot et émis les bonnes réactions en désertant ou boycottant un tel titre, ne proposant ni jeu complet ni tarif unique à des clients décidément pris pour des idiots. J'espère que l'échec de ce jeu servira d'exemple pour les prochains produits voulant toucher au même filon. À ce même titre enfin, je suis sincèrement navré pour celles et ceux qui ont investi beaucoup d'argent pour un jeu dont la communauté n'aura pas tenu le coup malheureusement.
je suis plutôt d'accord avec Menthane, j'y ai très peu joué au final , et m'arrivée des persos du season pass 1 m'a dégoutté du jeu (je jouais monstre majoritairement)...

Maintenant quand au faits, la récente et écrasante réussite du Kickstarter de Shenmue 3 me fait dire que le client n'est ni plus ni moins qu'une grosse vache à lait prête à bouffer n'importe quoi du moment qu'on lui laisse entrevoir un petit rayon de lumière théorique, en gros le jeu vidéo est aujourd'hui la forme la plus triste du consumérisme et Evolve ne fera pas date, il est juste a la manière de Call of Duty et ses pack de 5 maps a 15 euros la pierre blanche annonçant les futurs modèles économiques des jeux à venir pour les 10 années à venir !

Les gens n'ont pas trashé Evolve a cause de son mauvais modèle économique ni d'un gameplay bon ou mauvais , non il a été trashé car la sacro-sainte Hype avait décidé qu'il fallait trasher ce jeu ... et c'est ça qui me mine dans cette histoire ^^
Tu racontes n'importe quoi.

Shenmue 3, une hype ? Tu sais qui c'est Yu Suzuki exactement ? Y'a deux mecs qui ont FAIT le jeu vidéo, c'est lui et Miyamoto. Si ta fange ça ressemble à la crème du meilleur de Sega dans sa meilleure période, je veux bien en bouffer tout les jours.

Evolve s'est fait trasher parce qu'appliquer un modèle pay 2 win à un jeu déjà payant à plein tarif à la base, c'est se foutre du monde. Le gameplay, lui, a ses défauts, mais aurait pu séduire - mais les jeux à 150 balles, ça suffit.

Le pire, c'est que Evolve aurait pu être gratuit et ils se seraient fait des couilles en or en vendant un season pass tout les ans/6 mois pour un minimum d'effort. Mais nooooon, fallait tirer la corde jusqu'au bout.

Même TitanFall se porte mieux, c'est dire.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu racontes n'importe quoi.

Shenmue 3, une hype ? Tu sais qui c'est Yu Suzuki exactement ? Y'a deux mecs qui ont FAIT le jeu vidéo, c'est lui et Miyamoto. Si ta fange ça ressemble à la crème du meilleur de Sega dans sa meilleure période, je veux bien en bouffer tout les jours.

Evolve s'est fait trasher parce qu'appliquer un modèle pay 2 win à un jeu déjà payant à plein tarif à la base, c'est se foutre du monde. Le gameplay, lui, a ses défauts, mais aurait pu séduire - mais les jeux à 150 balles, ça suffit.

Le pire, c'est que Evolve aurait pu être gratuit et ils se seraient fait des couilles en or en vendant un season pass tout les ans/6 mois pour un minimum d'effort. Mais nooooon, fallait tirer la corde jusqu'au bout.

Même TitanFall se porte mieux, c'est dire.
Bien entendu que Shenmue subit un effet de hype , àà la manière de last guardian les gens qui ont réellement joué aux prédécesseurs de ces jeux ne sont pas si nombreux que ça, ce sont des jeux a la manière de certains films qui sont bercés d'une forme de nostalgie commune qui fait oublier les défauts terribles de ces jeux qui sont pourtant excellent mais qui n'ont jamais trouvé leur public a leur sortie initiale (on pourrait comparer ça a Tron par exemple, blindé de défauts, a un charme indéniable, n'a pas franchement trouvé son public à sa sortie en salle mais est maintenant un point crucial dans l'évolution de l'histoire du cinéma... même si son succès est venu grace à la VHS faut pas l'oublier ^^)

Pour en revenir à mon exemple vis à vis de Shenmue, je parle bien entendu de sa campagne Kickstrater qui est un moyen crado de supprimer le risque initial de développement pour Sony qui teste son marché en récoltant de quoi mettre le jeu sur les rails, c'est dégelasse, clairement, mais c'est une nouvelle dérive désormais visible (car c'etait déjà pratiqué mais plus dans le feutré)... Et le public va l'accepter sans sourciller parce qu’on lui amène Shenmue 3 même si ça signifie derrière un déluge d'enculades sans lubrifiant.

Evolve quand à lui a tenté l'enculade un peu trop tôt, mais ce genres de pratiques sont légion, on a gueulé sur celui là, bah on peux retourner mâchouiller notre fange comme tu dis sur d'autres modèles d'enfume qui nous paraissent moins exagérées... sur le moment, alors qu'ils sont légion ! j'veux dire ou il est le boycott des centaines d'autres jeu qui sont tout autant scandaleux dans leur démarche ? il fallait en cibler un, et ils ont même pas ciblé un jeu naze, Evolve est franchement pas mal ...
Nan mais ceux qui ont jouer a shenmue 1 et 2 rien que pour le scenario et la narration il sont juste mythique, mais sa reste degueulasse de faire un KS alors que les vrais besoins d'un jeux de cette envergure ne seront par combler avec une somme si ridicule.

Comme bloodstained d'ailleurs.

Les backers vont juste commencer a abandonné le financement participatif a force d'avoir l'impression d'être prit pour des cons et les projet qui ont vraiment besoin de cette somme et qui le merite vont aller se faire foutre.
J'arrive après la bataille, mais j'aimerais rebondir sur un point :

Citation :
Publié par Gozmoth
Vous imaginez un peu ? Un nouveau season pass.
Ce n'est PAS un season pass, et le premier n'en était pas un non plus. C'est un pack bateau au nom de HUNTING SEASON. Donc dès le début il ne fallait pas s'attendre à un contenu s'apparentant aux "traditionnels" season pass des autres jeux.

Cela dit, ça sent quand même le marketing bien crasseux pour entretenir la confusion et vendre des brouettes de DLC. C'est dommage, j'aime le jeu mais cette politique affreuse (avec l'exclusivité consoles d'un mois pour les nouvelles maps) ne va faire qu'entretenir sa désertion sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés