[Actu] Un nouveau raid à 40 joueurs sur The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté il risque d’être la pour un petit moment pépère Flappy, donc si y'a un boost en plus...

Dans la cabale un joueur a choppé une amélioration de critère déjà.
Copeaux, copeaux, un insigne vert.
Je connais des moyens plus simples (et plus amusant à jouer avec d'autres, mais uniquement à mon goût) pour arriver à ce résultat.

De plus en plus de choses tournent autour du RNG dans ce jeu et j'avoue que ça commencer un rien à m'ennuyer. Je ne pensais pas que l'aspect dominant de ce jeu se devait d'être son générateur aléatoire.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
De plus en plus de choses tournent autour du RNG dans ce jeu et j'avoue que ça commencer un rien à m'ennuyer. Je ne pensais pas que l'aspect dominant de ce jeu se devait d'être son générateur aléatoire.
Techniquement, ce n'est qu'un event, pas le centre du jeu ou la base de tout le gameplay.
Je suis loin d'être fan de la RNG pour les récompenses, bien au contraire (surtout vu ma chance...), mais cet event est facultatif, et n'empêche pas de progresser dans le jeu.
On participe à cet event si on pense que ça en vaut la chandelle seulement (ouverture de Tokyo, items cosmétiques, kits lootés de raid, trucs divers et variés).

De toutes façons, la RNG a toujours été présente dans TSW, et dans la plupart des autres RPG/MMO (pour ne pas dire tous).
Elle est juste plus évidente ici à cause de l'écart entre les récompenses possibles.


Nb: Au pire, les fragments et éclats à chaque kill apportent une récompense peu variable qu'on peut essayer de farmer.
Citation :
Publié par Shezbeth
Techniquement, ce n'est qu'un event, pas le centre du jeu ou la base de tout le gameplay.
Je suis loin d'être fan de la RNG pour les récompenses, bien au contraire (surtout vu ma chance...), mais cet event est facultatif, et n'empêche pas de progresser dans le jeu.
Cet event est facultatif, les augmentations sont facultatives, les signets sont facultatifs, les raids de NY sont facultatifs ... en fait, tout le HL est facultatif et soumis au RNG.
À force de facultatif pour nada en raison d'une omniprésence du random, on a vite fait de préférer regarder un film.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Cet event est facultatif, les augmentations sont facultatives, les signets sont facultatifs, les raids de NY sont facultatifs ... en fait, tout le HL est facultatif et soumis au RNG.
À force de facultatif pour nada en raison d'une omniprésence du random, on a vite fait de préférer regarder un film.
A t'entendre, jouer est "penible" mais tu te force si y a du loot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés