Questions mage/clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
j'ai récemment commencé Rift avec un groupe d'amis, et la première difficulté commune à chaque mmorpg apparaît : que jouer ?
C'est pour cela que je viens à vous. J'ai déjà choisi de m'orienter vers une classe qui pourra assurer le rôle de healer. Ainsi me voilà avec un clerc et un mage.
C'est ici que les questions arrivent : j'ai pour l'instant pu tester le début du Chloro, qui me rappelle un peu le SP de WoW et ses DoT qui permettent de se heal. Je me demandais alors si il y avait quand même moyen d'avoir un dps non négligeable ?

De même chez le Clerc, les âmes ayant pour vocation de healer n'ont pas l'air de manquer, cependant, les dégâts ont l'air complètement absents. Les spés DPS chez le clerc sont-elles viables quand il n'y a pas besoin de heal/en PvP ?

Bien entendu ce ne sont que des premières impressions d'un type qui débute, et je suis près à entendre tout conseil ou information !

Merci par avance !
oui partout.

Clerc et Magot sont les 2 classes proposant de heal conséquemment.
Le magot ne dispose que d'1 seule âme heal, mais elle le fait bien et autorise un peu de dps en complément.
Le clerc a une flopée d'âmes heal, raid/mono/grp/hot/..., mais peu de dps associé (faut choisir). Par contre certaines de ses âmes permettent de dps très bien (Inqui/Caba/chaman...) et même une âme tank (Justi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés