Inauguration de la nouvelle section pour GF

Répondre
Partager Rechercher
Quelle bonne idee d ouvrir une section pour ce mode de jeu qui va probablement prendre de plus en plus de place dans SWTOR.

Si vous avez des questions n hésitez pas j y joue depuis la béta.
Je viens de tester le poseur de mine, je suis full amélioré, bah mon dieu que c'est fragile par rapport à ce qu'on nous disait...

Tu te fais tri shoot, sur mon flashfire j'atomise plus facilement qu'un gunship les poseurs de mines adverses...

Les drones font quedal en degats, prennent super cher, et le heal est ultra moyen...pas convaincu du tout.
J'ai essayé hier, en étant gentil, je dirais du bon et du moins bon.

Pour le bon, la nouvelle carte match à mort. De la baston genre bagarre de bistrot, impossible d’établir une stratégie. Pour faire des points, c'est immoral, faut achever les blessés d'en face.

Ma déception vient du bombardier.
Même abonné il faut l'acheter avec des points de réquisition.
Il est en carton ou en papier.
Je n'ai plus de points donc pas d'améliorations mais même toutes options, j'ai l'impression que son rôle principal sera de servir de cible mobile facile pour l'adversaire.
Les mines et les drones ont l'air d'être complètement inutiles.
Oui, le verouillage se fait malgré les manoeuvres d’évitement, mais une fois le missile partit sur toi, la manoeuvre fonctionne, il faut attendre que le missile soit partit.

Par contre, les dégâts sont ridicules, les tourelles se font two shoot par des blasters simples, sont ULTRA visibles, avec des débutants ça peut faire mal, mais pour des pilotes aguerris le bombardier est freekill.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Oui, le verouillage se fait malgré les manoeuvres d’évitement, mais une fois le missile partit sur toi, la manoeuvre fonctionne, il faut attendre que le missile soit partit.
Pardon je n'ai pas été très précis mais quand je parle de manoeuvre d'évitement c'est à base de slalom et de feintes pour faire lâcher le lock à un pilote humain (pas le talent genre demi-tour) ... les drones n'en ont rien à faire .
Après quelques essais, il me semble vraiment d'un intérêt très limité, ce fichu bombardier.
Utile uniquement en défense d'objectif, donc pas fun à mon goût.
Fragile, ça on l'a déjà dit.
Le peu de dégâts infligés par les drones, ça peut se justifier pour l'équilibrage des différents vaisseaux.
Mais pour un poseur de mines, pourquoi je n'arrive pas à poser un champ de mines. Dans la réalité, il n'y a jamais une mine toute seule, ça ne sert à rien. Et dans aucun jeu vidéo non plus, je n'ai jamais vu de mines solitaires.
A croire qu'ils n'ont jamais joué à "démineur"
Pour moi, malheureusement, d'un intérêt stratégique avoisinant le zéro absolu.
Dommage, bien essayé.
J'ai été un peu sévère dans ma critique du bombardier.
Après re-tests, il peut avoir une certaine utilité si on le cantonne dans le rôle de défenseur d'objectif.
Les joueurs les moins aguerris ont tendance à le prendre pour cible en oubliant les drones et les tourelles. Pour survivre, c'est boucliers à fond, le drone mécano pas loin et tourner au raz du satellite.
Pas top pour finir en haut du tableau mais bon pour les médailles d'assistance et de défense.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-02-13_23_34_18_145085.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 684,1 Ko
ID : 215017  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés