Chapeau Halloween et pnj !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Certains connaissent l'histoire et éviteront de passer ici dans l'unique but de se moquer

Hier, reprenant DAoC, j'ai décidé de refaire ma SC, SC qui comporte le chapeau Halloween que j'ai mais pas dans la bonne version, c'est alors que je rends visite au Npc de costwold pour faire l'échange.

Tout allait bien jusque là, c'était sans compter sur mon idée brillante d'y aller avec un journal de quêtes... Full. Résultat des courses, Mr Tobin ma bouffé mon chapeau sans me donner la quête et donc sans pouvoir faire l'échange.

Depuis j'ai vidé mon journal de quêtes mais il n'est toujours pas bavard, vous feriez quoi dites ?

Dernière modification par Fahrenheit' ; 28/01/2014 à 07h30.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Salut !

Certains connaissent l'histoire et éviteront de passer ici dans l'unique but de se moquer

Hier, reprenant DAoC, j'ai décidé de refaire ma SC, SC qui comporte le chapeau Halloween que j'ai mais pas dans la bonne version, c'est alors que je rends visite au Npc de costwold pour faire l'échange.

Tout allait bien jusque là, c'était sans compter sur mon idée brillante d'y aller avec un journal de quêtes... Full. Résultat des courses, Mr Tobin ma bouffé mon chapeau sans me donner la quête et donc sans pouvoir faire l'échange.

Depuis j'ai vidé mon journal de quêtes mais il n'est toujours pas bavard, vous feriez quoi dites ?
Hahahaha
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Vous feriez quoi dites ?
Comme c'est une erreur "d'inattention" de ta part(si j'puis dire) et non un bug du jeu(quoi que c'est discutable) je pense que d'appeal te sera d'aucune utilité, mais qui ne tente rien n'a rien!
J'ai été récemment "hack", plus aucuns personnages.. On m'a bien tout restaurés à part le stuff/plat qui leurs est "interdits" visiblement, pas dans leurs possibilités en tout cas!
D'après c'que j'ai compris; bref

Si j'étais toi, j'oublierai cette bourde, le chapeau cette quête et t'enterai de m'en acheter 1 tout simplement; enfin j'anticiperai, avant de recevoir une rép d'un gm/csr.
Les platines tombent vite quand on connait les bons plans.

Après, pour le stuff, ça dépend principalement de ta guilde : si elle farm, tu peux acquérir les items rapidement. Sinon, il faut farmer des sous et les acheter.


A titre perso, les soirées ML10 et VDD sont devenues très rares (faute aux marchands infernaux + la rerollite toujours plus rare). De plus, bcp de guildes sont exclusivement PvP et ont le PvE en horreur. Mieux vaut donc demander les bons plans aux anciens, acquérir des platines, et faire marcher le commerce pour avoir rapidement du stuff high-tech .
Citation :
Greetings,

Thank you for contacting Dark Age of Camelot In-Game Customer Support.

We attempted to contact you in regards to your Missing Item appeal, Ticket#: 8806893 and unfortunately, found you to be offline.

Regrettably, we are unable to verify the loss of this item and, as such, are unable to restore it. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience, and do not hesitate to re-appeal should you require any further assistance.
Dans mes fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés