New - Les sentinelles d'Hyboria recrutent joueurs en cours de progression & jeunes 80

Répondre
Partager Rechercher
Les sentinelles d'Hyboria recrutent.


Nouvelle guilde formée à partir d'anciens joueurs ayant arrêté l'aventure AOC il y a bien des années, désireux de redécouvrir le jeu et ses améliorations en prenant son temps.
Nous recherchons des personnes matures, capables de s'investir, de s'entraider et de jouer dans la bonne humeur.

Notre ambition aujourd'hui est de gravir tous les paliers de pex en accompagnant un maximum de personnes avec nous, pour découvrir le end game tous ensemble.
Idéale pour les nouveaux joueurs, ou les anciens désireux de s'y remettre.

Contactez en jeu Swarajanah, Tiotora, Heraclide, Eremtrio ou Sargorn

Il est également possible de postuler directement sur notre forum : http://sentinelles-aoc.forumactif.org/

Merci et bon jeu !

Dernière modification par SHA-512 ; 01/10/2014 à 20h22. Motif: modif officiers
Bonjour,

Nous sommes désormais assez nombreux au niveau 80 pour ouvrir désormais notre recrutement aux joueurs de ce level !

Vous souhaitez reprendre Age of Conan et désirez découvrir les instances 80, le khitaï, Turan, les raids T1 et T2 ? rejoignez l'aventure avec nous !

Bien sûr, nous recrutons également tout nouveau joueur , à partir du lvl 10 !
Hello,

Petit rafraîchissement pour vous dire que la guilde existe toujours et que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux / anciens joueurs !

Le jeu est aujourd'hui F2P dans sa version de base jusqu'au level 80 sans restrictions de contenu. Idéal pour revenir, apprendre à jouer de nouveau, tester d'autres classes, et ensuite partir à la découverte du khitai et de turan !

Téléchargez le jeu et rejoignez notre guilde !
yop!

Je compte reprendre mon vieux compte tout plein de poussière sur lequel j'ai un Templier noir lvl 80 (que je ne sais plus jouer du tout ) et un assassin lvl 50 (je ne sais plus jouer non plus).

Il y a encore du monde qui pourra pexer avec mon assassin ? et une âme charitable pour me faire redécouvrir mon Templier noir ?

En tous cas je m'inscrit bientôt sur le forum
Si tu reprends ton assassin 50 tu trouveras du monde pour pex oui. On a plusieurs persos dans ces niveaux la en ce moment même, et on a régulièrement des nouveaux. Après tout le monde n'arrive pas toujours à se suivre... il y a des rerolls, des nouveaux, des gens qui montent vite pour arriver 80 et d'autres qui découvrent le jeu et prennent plus de temps lors de la phase de pex.
Une guilde sympathique ! Il est facile de faire des groupes pour des instances et d'obtenir des conseils pour progresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés