[Actu] Warlords de Draenor prépare (déjà) sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et puis naxx 80, c'était quoi pour toi ? à l'époque la population était toujours en forte croissance pourtant ça les a pas empêché de re sortir un raid déjà existant en tant que raid principal, alors c'est quoi, ils ont arrêté d'investir pour le fun, à suivre ton raisonnement ?
Ils ont investi à cette époque sur Malygos qui est très impressionnant d'un point de vue technique, sartharion et le contenu de l'expansion WOTLK (open world et donjons) qui était d'une très grande qualité avec pas mal de mécaniques jamais vu avant (toute une nouvelle série de quêtes en véhicule, le phasing, etc).

Aussi, ils ont recyclé Naxx car c'était une demande des joueurs (seul un très petit nombre de joueurs avait réussi à clean naxx dans les temps vu qu'ils ont sorti BC trop tôt). Personnellement je suis assez content qu'ils l'aient fait vu que même si l'instance était facile c'était plaisant à faire.

Citation :
toc était un raid pour patienter en attendant icc . Ils auraient très bien pu ne pas le sortir et se consacrer à fond sur icc et nous laisser pendant un an sans nouveauté comme ils l'ont fait entre bt et sunwell
Il n'empêche qu'ils n'ont pas investi énormément de moyens dedans.

Icc non plus c'était pas la joie techniquement (à part le LK, mais surtout à cause de sa zone), j'aurais du mal à citer quelque chose de vraiment nouveau dans cette instance par rapport à ce qui se faisait avant. La différence est flagrante par rapport à Ulduar et à ce qui se faisait avant où les nouveautés s'enchainaient.
Pendant ce temps sur Cata:

+/- 80% des boss t11 proposent des mécaniques nouvelles.
+/- 50% des boss t12 proposent des mécaniques nouvelles.
+/- 50% des boss t13 proposent des mécaniques nouvelles.

Techniquement parlant je ne sais absolument pas comment ça marche (a propos depuis quand blizzard communique là dessus ) mais en tant que joueurs ayant beaucoup raidé à ce moment...dire que les combats sont des resucées du passé c'est nier la réalité...
Citation :
Publié par Maldib
Pendant ce temps sur Cata:

+/- 80% des boss t11 proposent des mécaniques nouvelles.
+/- 50% des boss t12 proposent des mécaniques nouvelles.
+/- 50% des boss t13 proposent des mécaniques nouvelles.

Techniquement parlant je ne sais absolument pas comment ça marche (a propos depuis quand blizzard communique là dessus ) mais en tant que joueurs ayant beaucoup raidé à ce moment...dire que les combats sont des resucées du passé c'est nier la réalité...
C'est entièrement faux (je parle en termes de technologies hein), les seuls boss proposant des choses vraiment nouvelles (d'un point de vue technique) sur cata sont :

- Sinestra (pour sa zone), et encore je pense qu'ils ont du reprendre une partie du script de Kil jaeden.
- Nefarian (pour la lave qui monte)

Le reste c'est du maquillage de choses existant déjà ailleurs.

Sur le T12 c'est simple il n'y a rien, même alysrazor qui a l'air innovant exploite la technologie mise en place sur Kael thas.

Sur le T13 les seul boss ayant nécessité un travail conséquent sont deathwing (effectivement c'est déjà mieux que le LK à ce niveau) et la spine pour le barrel roll.

Quand tu compares à un ulduar (par exemple) qui est du gros calibre en termes d'innovations (et sur un seul patch) excuse moi mais ça fait pauvre.
Citation :
Publié par Irvy
C'est entièrement faux (je parle en termes de technologies hein)
Récente ou ancienne, cette mystérieuse technologie permet de proposer des combats avec au moins un élément novateur sur un grand nombre de boss pendant tout cataclysm et encore aujourd'hui pendant MoP. Puisque tu sembles connaitre cette mystérieuse technologie a détail, n'hésite pas à développer, c'est bienvenu sachant que Blizzard ne communique pas dessus.

Pour le reste, je pense que tu idéalise beaucoup trop Ulduar dont 50% du charme venait uniquement du cadre de l'instance.
Citation :
Publié par Maldib
Récente ou ancienne, cette mystérieuse technologie permet de proposer des combats avec au moins un élément novateur sur un grand nombre de boss pendant tout cataclysm et encore aujourd'hui pendant MoP. Puisque tu sembles connaitre cette mystérieuse technologie a détail, n'hésite pas à développer, c'est bienvenu sachant que Blizzard ne communique pas dessus.

Pour le reste, je pense que tu idéalise beaucoup trop Ulduar dont 50% du charme venait uniquement du cadre de l'instance.
??? Je parles de technologies telles que le phasing (blizzard a longuement communiqué dessus), ou celle qui permet a blizzard d'atomiser la plate forme sur laquelle tu joues pendant un boss sans faire totalement bugger la rencontre (malygos, alakir), ou encore la zone de combat d'algalon, les boss à la Yogg Saron qui sont impressionnants techniquement, le flame leviathan qui se faisait carrément sur des machines de sièges, Kologarn, etc.

Bref des trucs qui nécessitent de faire taffer des développeurs pour les mettre en place. Il est facilement possible de se rendre compte que plus wow avançait dans les patch entre MC et ToC, plus blizzard développait de nouvelles choses. A partir de ToC ils ont mis un sérieux coup de frein à ce niveau.

Citation :
Pour le reste, je pense que tu idéalise beaucoup trop Ulduar dont 50% du charme venait uniquement du cadre de l'instance.
Non je ne pense pas (contrairement à certains je conserve une certaine objectivité), d'ailleurs Ulduar est souvent citée par les joueurs comme l'exemple de l'instance réussie et à juste titre.
En tout cas, un jeu avec 1M d'abonnés est, je pense, capable de continuer à sortir des extensions (et donc d'investir) pour continuer à faire "tourner boutique".

WoW a encore 5-6 ans mini devant lui. (Je pense même plus mais bon j'ai cassé ma boule de cristal...)

Comme dit plus haut, il y a des jeux qui tournent avec moins que ça depuis plusieurs années.

"World de Draenor" va sûrement apporter son lot de nouveautés.
Je vais sûrement revenir faire un tour pour quelques mois.
Citation :
Publié par Irvy
??? Je parles de technologies telles que le phasing (blizzard a longuement communiqué dessus), ou celle qui permet a blizzard d'atomiser la plate forme sur laquelle tu joues pendant un boss sans faire totalement bugger la rencontre (malygos, alakir), ou encore la zone de combat d'algalon, les boss à la Yogg Saron qui sont impressionnants techniquement, le flame leviathan qui se faisait carrément sur des machines de sièges, Kologarn, etc.

Bref des trucs qui nécessitent de faire taffer des développeurs pour les mettre en place. Il est facilement possible de se rendre compte que plus wow avançait dans les patch entre MC et ToC, plus blizzard développait de nouvelles choses. A partir de ToC ils ont mis un sérieux coup de frein à ce niveau.



Non je ne pense pas (contrairement à certains je conserve une certaine objectivité), d'ailleurs Ulduar est souvent citée par les joueurs comme l'exemple de l'instance réussie et à juste titre.
Ok.
le plus triste dans votre débat c'est que vous prenez même plusle temps de lire ce que l'autre marque, vous postez juste votre pavé pour essayer d'avoir lder nier mot .___.

c'est dommage car y'a une part de vérité des deux coté.

Pour la partie sur Ulduar clairement cette instance a révolutionner pas mal de chose niveau mécanismes, j'ai beau chercher je ne vois que ToT de quasiment aussi complet.

Pour LK, hormis 2 boss(le dragon à heal, ça changeait de l'ordinaire et bien sur Arthas,mon meilleur souvenir en HM) ICC c'était d'un ennuie mortel (simple avis perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés