Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombée contre ce truc en normal game.

1539381385-capture-d-ecran-2018-10-12-a-23-51-13.png

Je ne regardais pas trop ce qui se passait sur la toplane, jusqu'à ce que je vois notre Jax se battre contre Sion...sous notre t3, à 18mn, alors que d'habitude c'est plutôt les Jax qui se créent des autoroutes top.

Alors c'est peut-être connu, mais c'est la première fois que j'ai à en affronter un et c'était bien débile.
Ce mec a passé sa game à R ou TP près de nos tourelles/inhib et les fracassait avec son démolition.
On avait deux adc fed mais il était tellement tanky, surtout avec le proc sterak, que le temps de le tomber il avait le temps de détruire nos objectifs, et son passif l'a bien aidé.

Après, ça a ses limites, un peu de cc et on limitait la casse, mais c'était une game stressante, à devoir protéger et rester à la base dès qu'il avait une tp/un r, et rush un Nash ou push dès qu'il était mort.
Mdr ça tombe bien je viens d'en avoir un qui a carry en flex.

J'étais mid sur Azir vs Ekko donc 0 kill pressure et notre bot+jungle se faisaient enculer tandis que Sion se faisait kill fréquemment (mais il avait averti).

Je sentais la game rapidement perdue parce n'ayant pas la pression mid et le jungler adverse ayant beaucoup plus de présence, je tenais péniblement au farm mais ne pouvais empêcher le Ekko de décaler et d'aggraver la situation sur les sidelanes.

Et là la tactique insane du Sion a tellement stall la game, puis a fini par écœurer toute l'équipe adverse, on a fini par gagner en ayant moins de 25 kills contre plus de 60

Le mec était ULTRA tanky (le W buffé + overgrowth + grasp + Sterak, du délire), se contentait d'ult sur les tours adverses, poser un Zzrot et taper. Il a pris tous les objectifs comme ça alors qu'on etait tellement behind qu'on perdait du 4v3. Le mec s'est pris des get cancer par l'équipe adverse et 4 honors


C'est une technique legit, plus de détails ici : https://amp-reddit-com.cdn.ampprojec...ually_legit%2F

Ce qui est marrant c'est que même quand on se faisait quasi ace avec pas de morts en face, ils pouvaient rien prendre du tout, le Sion était derrière en train d'ulti vers leur base et de ramasser tous les sbires, du coup ils n'avaient pas de sbire sur les lanes pour convertir en objectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés