Nanite Systems présente...

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi j'ai l'impression que ça sort tout droit de Starcraft 2 ?

Une artillerie peut être ?

Cela dit, je préférerais qu'il remplace le model tout moche de Prowler par ça et qu'il ne rajoute pas de NS Tank, j'ai pas franchement l'impression que ce soit nécessaire !
Bon là c'est qu'un artwork, mais si c'était un gros tank avec besoin de 3 personnes pour le gunner convenablement ça me plairait bien.

Et puis ça filerait enfin une alternative au lightning pour les VS qui veulent avoir une tourelle sur leur tank.

Après toute façon, pas avant 2015 imho.
Citation :
Publié par bestan
ce qui serait bien c'est d'avoir une idée de l'échelle.

Parce que ca ressemble quand meme vachement aux canon de Tech Plants
Le canon du tank fait la taille de celui qui est dans les Tech plant.
Ca donne une bonne idée de l'échelle.
C'est un peu ce que je redoute. Flail et BFR, vraiment les 2 trucs à jeter de PS1. Le Flail, le truc no-brain par excellence. Tu te plantes à 600 m d'une base, hors de portée de tous moyens de défense, et tu cartonnes les bâtiments sans te poser de questions.
Citation :
Publié par Khadur
C'est un peu ce que je redoute. Flail et BFR, vraiment les 2 trucs à jeter de PS1. Le Flail, le truc no-brain par excellence. Tu te plantes à 600 m d'une base, hors de portée de tous moyens de défense, et tu cartonnes les bâtiments sans te poser de questions.
c'est pas du prowler que tu cause la?
Ouais mais le Prowler ne tire pas sur NOS bases Là tout le monde va en avoir, en plus gros.

Edit:
Citation :
Publié par Kamteix
Le canon du tank fait la taille de celui qui est dans les Tech plant...
Tu l'as eu où cette info stp?

Dernière modification par Khadur ; 13/01/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par Khadur
Ouais mais le Prowler ne tire pas sur NOS bases Là tout le monde va en avoir, en plus gros.

Edit:
Tu l'as eu où cette info stp?
Command center ou ils on présenté le tank et un sur le twitter de T-ray.
Si le truc est aussi gros que ce qu'ils prétendent ça sera rien d'autre que des certs sur chenilles.

Tout comme les BFR étaient de l'xp sur...pattes.
Citation :
Publié par bestan
c'est pas du prowler que tu cause la?
Le Flail c'était entre deux bases de PS1, donc plutôt à des kilomètres de distance.

C'est certain qu'ajouter de l'artillerie lourde peut paraître une bonne idée pour certains. Mais en réalité ça ne peut que détruire le jeu
On se demande déjà souvent pourquoi on joue encore vu toutes les aberrations de ce jeu... mais là ce sera la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés