Modèle economique TSW

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Sauf que ce n'est pas $14 > 14€
mais $14 + TVA + frais de change + amortissement de la fluctuation > 14€

Pendant longtemps, c'était avantageux pour nous.
Puis pendant longtemps, c'était équitable.
Maintenant, ce n'est plus avantageux pour nous.

C'est un problème qu'il faudra poser un jour.
Mais il faudra le faire au bon endroit.
Mais il faudra le faire une fois que les gens auront compris la différence entre HT et TTC. La réexpliquer à chaque fois décrédibilise le débat.

Ceci pour dire que le débat (totalement hors sujet) sur le taux de change s'arrête avec ce message sinon je clos entièrement le fil.
Citation :
Publié par Wespel
Les jeux ont toujours un "publisher" en plus de la boite de développement. Le publisher fait parti de ceux qui prennent ce genre de décision, c'est aussi lui qui possède les droits sur le nom et la licence en général.

Typiquement, pour les jeux Funcom :

AO : Publié et Produit par Funcom.
AoC : Publié par Eidos Interactive (donc propriété de Square Enix aujourd'hui). (Add : Microsoft est partenaire sur le jeu)
TSW : Publié par Electronic Arts.

(Sauf erreur de ma part)

Voila c'est cela même.....et même plus compliqué pour AOC, car l'extension elle n'est pas d'Eidos..... mais CompuExpert......Du coup à moins d'une pluie de grenouilles, les probabilités de changement sont maigres.
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