[EST/Vente] Chapeau Stroud / Blackwab

Répondre
Partager Rechercher
Yep, je cherche actuellement le chapeau de Stroud sur le serveur Djaul. Mon prix sera le tiens (Tarif correct tout de même)

Voilà et bonne chance pour la vente des tes items !

PS : Sur Djaul la Black Wab coûte 3M-5M
Je pense vendre le Stroud pour +/- 12millions et les Coiffes Wab pour 3m/u.

Des estimations pour l'anneau ?

(Pour ce qui est de migrer vers Djaul/Hecate, ça m'intéresse pas trop ayant déjà eu des personnages sur ces deux serveurs)
J'ai vu un anneau a 3M l'autre jour en hdv.
Apres il est toujours récupérable par le jeu xbox (frappez moi si je me trompe) du coup, pas dit que ca parte aussi cher.
Bien que le modérateur à retirer mon marchant pour prix abusif ? Alors que j'ai mis mes coiffe Wab et mon anneau à 3m5/u

Ils savent pas vérifier le marchant avant ? Ou peut-être qu'on a plus le droit de se mettre au village sans Exo/Dofus

Dernière modification par Bayna ; 07/01/2014 à 19h05.
Tiens, m'étais arrivé la même chose.
Un modérateur m'avait gentillement expliqué qu'il se basait sur les prix moyens pour déterminer si un prix était abusif ou non.
Qu'il lui importait peu de savoir si le prix était juste ou non et que je pouvais râler tant que je voulais, dixit lui le prix moyen était de toute façon révélateur de sa valeur

Et bien entendu, dans le cas des items de loterie/autres objets du type, le prix moyen est souvent très bas.

Donc : Le modérateur a bien regardé tes items mais, ignorant leur valeur s'est tout simplement dit que tu bloquais la place avec des items BL d'une valeur de 50 000k/u.

A noter que la mésaventure est également possible avec des items exotisés (forcément, quand on regarde pas l'item et qu'on voit un anneau brouce a 50m ...).

Mais bon, l'erreur est humaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés