Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée d'enseigner quoi que ce soit sur Vayne mais je lui vois aucun intérêt à préférer DD au lieu de BT.

Elle a strictement rien d'autre que ses auto en dégâts physiques donc c'est littéralement 5% de lifesteal en moins, ce qui fait pas mal la différence. J'estime aussi que le passif overheal est plus intéressant parce que je ne pense pas que le délai obtenu avec la conversion en DoT de DD permette de regen autant que le shield, sachant qu'au final si tu te fais normalement 100-0 ben la DD a moins de chance de te sauver les miches que BT vu que ça tank plus de dégâts directs (encore que dans ces cas là tu préfèreras GA ou MoM en fait).

Au final c'est pas comme si t'étais Riven ou Fiora ou Illaoi qui ont de base un sustain énorme pour counter le DoT et profitent mieux du passif grâce à leurs compétences. Même sur Draven je vois pas exactement l'intérêt de préférer DD au lieu de BT mais je m'y connais pas non plus des masses dessus donc je laisse un point d'interrogation.
Poupoupidou!

De retour sur LoL en casual, je m'amuse un peu sur Varus. J'ai vu un peu tout et n'importe quoi sur les sites de stuffing et je m'y perds un peu.

Pour le moment je reste sur un mortal tempo avec une base botrk/guinsoo/phantom dancer.
J'avais vu pas mal de ruinaan build a la place de pd.
Je suis toujours tenté d'y aller a l'ancienne a base de ie/crit mais avec Varus j'ai conscience que je passe a côté de son playstyle...

Des conseils pour un mec ultra rouillé ? (et qui n'a jamais été bon de toute façon)

Si zafiro passe par là, son avis m'intéresse aussi
De la vitesse d'attaque.
Le reste importe peu (AP/AD/Crit'/On Hit, ça va pas mal dépendre des compositions selon que tu peux DPS ou pas)

En gros, c'est un carry caster. Si t'es face à du squishy, tu peux même partir Léthalité et poke comme un débile pour peu qu'il n'y ait pas d'engage en face.
Si t'es face à du gros tank mais que tu peux DPS, tu peux jouer crit', on hit ou AP.
Si t'es obligé de burst parce que tu vas mourir vite, pars AP.

Après, en ce moment, ça serait plutôt, pourquoi jouer Varus quand on peut jouer Kai'sa ? A part pour sa phase de lane plus forte, je vois pas ...
Citation :
Publié par Avrel

Après, en ce moment, ça serait plutôt, pourquoi jouer Varus quand on peut jouer Kai'sa ? A part pour sa phase de lane plus forte, je vois pas ...
Ça me frustre de jouer les trucs à la mode . C'est une vraie maladie depuis toujours

Par exemple en support, je croise pas de Taric, alors je veux jouer Taric X)
Cool
varus est le seul adc ayant fondamentalement 3 builds différents.

Si team squishy en face qui poke safe : letalité
Si mix squichy tank : on hit
Si full tank ou trop d'AD dans ta team: AP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés