[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Comme chaque année jusqu'à cette année. Les nouveaux veulent pas prendre le flambeau
J'ai déjà fais mes recommandations pour 3 saisons, c'est plus qu'assez .
Citation :
Publié par Zackoo
Comme chaque année jusqu'à cette année. Les nouveaux veulent pas prendre le flambeau

Je suis tellement novice que je me vois mal proposer aux Joliens les animés à suivre pour cette année.

Edit: Justement je compte sur des gens comme toi pour m'aider à le compléter.

Dernière modification par -Ata- ; 06/01/2015 à 16h04.
Citation :
Publié par Xylo
Sinon pour fangirls et boys desdits studios, deux URL qui peuvent donner des résultats surprenants, quelque fois.

KyoAni

Shaft
J'ai fait pour le fun :

Pour Shaft:
Citation :
1. Kosaki Onodera
2. Nadeko Sengoku
3. Shinobu Oshino
4. Mami Tomoe
5. Mayoi Hachikuji
Pour KyoAni:
Citation :
1. Touka Takanashi
2. Kumin Tsuyuri
3. Azusa Nakano
4. Ui Hirasawa
5. Latifa Fleuranza
Citation :
Publié par Naglareffe
4. Ui Hirasawa
Voila un homme qui a bon goût.

Kyoani
1. Ui Hirasawa
2. Konata Izumi
3. Eiko Adachi
4. Biino Bandou
5. Kagami Hiragi

Shaft
1. Homura Akemi
2. Tsubasa Hanekawa
3. Chitoge Kirisaki
4. Mami Tomoe
5. Karen Araragi
Shaft:

1. Senjougahara
2. Araragi Koyomi
3. Shinobu
4. Araragi Karen
5. Chitoge Kirisaki

Kyoani:

1. Sousuke Sagara
2. Konata Izumi
3. Kyon
4. Haruhi Suzumiya
5. Tiramie

Pas mal comme site
Citation :
Publié par Camelias
Petit sondage pour savoir quels animes vous regardez en ce moment en attendant le début de saison. Ici j'ai commencé Kingdom, je pense que j'aurai de quoi tenir
A cause de toi, et comme je l'avais dans mes "à voir", j'ai aussi lancé Kingdom. Mes révisions de partiels ne te remercient pas, mais alors pas du tout ! Mais moi je te remercie parce que c'est vraiment fun comme anime, malgré la patte graphique à laquelle j'ai mis du temps à m'habituer. Et je te remercie parce que sinon j'aurais pas été prêt de le lancer vu le nombre d'épisodes (deux saisons de 39 épisodes), alors qu'il vaut le coup d’œil.

Donc : merci

@Keyen : Oui j'ai vu aussi, mais j'ai plus de mal à lancer les versions papier. Surtout quand elles sont aussi fournies. Ceci dit, il devrait faire partie de mes futures lectures si je me motive

Dernière modification par Limpe ; 06/01/2015 à 23h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
A noter que le manga est juste génial, et qu'il mérite très très largement la lecture.
J'en remets une couche, même s'il y a un bon nombre de volumes, je le recommande vivement : c'est l'un des rares à m'avoir scotché au point de le dévorer d'une traite
Bon, bah j'ai terminé les 39 premiers épisodes. Si le début à ses défauts, j'ai trouvé les scènes de guerre parfaitement réussies : malgré la gueule des personnages, j'avais des frissons à l'apparition des plus costauds, c'était génial. Ca faisait un petit moment que j'avais pas mangé un anime aussi rapidement. Demain les partiels sont finis, j'enchaine avec la saison 2 que je vais manger encore plus vite

edit : j'en profite pour vous demander si l'anime suit le manga ou s'il y a des différences ?

Dernière modification par Limpe ; 08/01/2015 à 21h53.
En parlant de Kingdom j'ai pas été vérifié mais selon le wiki la saison 3 est pour Mai 2015.

ps: Ce sujet ferme quand ? Car je risque de me perdre avec la version 2k15
Dans l'ensemble l'anime est assez fidèle au manga si je me souviens bien. Un arc sur le passé de Ei Sei n'intervient pas exactement au même moment dans l'anime par rapport au manga mais tu devrais pouvoir passer directement à la suite papier sans avoir à relire le début. Personnellemet c'est l'arc qui fait suite à la saison 2 de l'anime que j'ai préféré et que j'ai dévoré quand je lisais le manga donc vu qu'une saison 3 est incertaine, n'hésites pas à te jeter sur le manga une fois que tu auras fini l'anime
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés