Activation thermique

Répondre
Partager Rechercher
Slt, bon volà je me retourne vers vous à ce sujet parceque jai essayer toute les touches du clavier sans succes et sur google y a rien non plus a ce sujet.

la question est pourtant simple, comment on bascule en vision thermique sur les lunettes lh/vn et dans les vehicules svp ?

je joue en cfg par default et comme je l'ai précisé au dessus il n'y a rien a faire jai beau appuyer sur n'importe quelle key bah il y a que dale...
bah faut l'équiper déja (50 pour la vision nocture qui fait rien et 200 certifs pour la vraie vision thermique qui fait voir la vie en bleu et orange), puis c'est clic droit
Et sur les armes vu que tu as l'air aussi de demander, il faut équiper la lunette et ensuite il suffit d'ADS (clic droit par défaut, tout comme pour les véhicules).
ok pour le vehicule j'ai remarqué que oui c'est a cause de l'acreditation à 200, mais pour les armes j'ai bien acheter la lunette lh/vn, mais quand je vise clic droit c'est pas une lunette thermique c'est une lunette verte/blanc c'est du nocturne, j'ai vue une video ou le mec avait le vrai thermique blue/orange mais impossible de passer sur ce mode ca reste tout le temp en nocturne.
Citation :
Publié par romrom69
http://youtu.be/1gvXlHyApxY

à 8 min 12 voilà c'est ca que je veux ^^

à moin que ce ne soit pas les lunettes Lh/VN qu'il faille acheter mais alors c'est lesquelles? parceque je n'en vois aucune autre achetable dans le genre :/
C'est bien la HS/NV (ou Lh/VN pour ceux qui supporte l’affreuse traduction fr de ce jeu). Mais la video date de la Beta et l'optique à été sérieusement nerfé (et pour le coup à raison) depuis. Tu ne trouvera plus rien de similaire en optique d'arme d'infanterie aujourd'hui.
ah c'est pour ca xD bah ouai moi aussi ca me semblait un peu op pour le close range en espace clot c'est pour ca que je souhaitais absolument l'avoir lol, bon beh tampis j'enleve et je reste sans accessoire du coup ^^

merci
Citation :
Publié par romrom69
ah c'est pour ca xD bah ouai moi aussi ca me semblait un peu op ...c'est pour ca que je souhaitais absolument l'avoir lol,
Tu doit sûrement être vanu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés