[Actu] Une seconde vague d'invitations pour la bêta de War Thunder: Ground Forces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je capte pas, pour war thunder ground force on aura un mélange avec la version aérienne ou c'est pour l'instant complètement séparé ?
Comme tu as pu le voir (ou verra) sur la vidéo du stream, les tanks et l'aviation seront mélangés, c'est pour ça que c'est tellement jouissif !
Citation :
Publié par Kyoshim
Comme tu as pu le voir (ou verra) sur la vidéo du stream, les tanks et l'aviation seront mélangés, c'est pour ça que c'est tellement jouissif !
Ça reste mon principal questionnement, une bataille aérienne se joue bien plus rapidement qu'une bataille de tank. Il faut voir s'ils arrivent à conjuguer les deux parties sans trop de frustration des deux cotés.
Et alors ? Si tout les avions sont détruit et bien ca ne veux pas dire que la partie char l'est aussi.

Imaginons dans mon deck j'ai 3 tanks et 2 avions, ben la partie ne s'arrête pas quand j'ai perdu mes 2 avions il me restera a jouer mes 3 tanks.

Car oui, les avions et les chars serons dans la meme partie et dans le meme deck aussi... Moi je compte avoir 4 tanks et 1 avions (un stukas).
perso la ou je me questionne c'est surtout sur le mode HB ( RB maintenant).

On a le droit a un seul véhicule et les map sont (très) grande.
Si je met 4 minutes a faire une map du nord au sud a 850Km/h je préfère pas imaginer pour un tank.

Après ca va sûrement renforcer l'immersion surtout avec le nouveau système de spot.
Ce mode ne sortira que plus tard, on en sait rien donc, à la sortie il n'y aura pour les tanks que l'arcade.

M'etonnerais que les tanks spawn au meme endroit que les avions... Quand on joue au jeux actuellement, on vois bien que les bots tanks spawn bien plus pres que nous de l'objectif.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 30/12/2013 à 10h30.
j'en doute pas mais les objectif sont relativement éloigner sur la map.

A mon avis il y a de grande chance que tout soit modifier, j'ai hâte en tout cas.
J'espère que ça sort bientôt, je viens de desinstall WoT, au désespoir de faire une partie intéressante. Tu peux faire 20 parties à la suite sans en avoir une seule equilibrée

Et je parle pas d'un petit désequilibre hein ! Mais vraiment de parties ou tu violes l'adversaire 15/0 ou au contraire ou la moitié de ton équipe se volatilise au bout de 2 minutes sans avoir fait le moindre dégat.

Là j'en pouvais plus plus j'ai viré le jeu du disque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés