[Actu] Concours : des dimensions pour faire la fête

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2013 à 18:34 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Alors que Trion nous présente son futur système de gestion des intempéries dans les dimensions, JOL-Rift revient sur le concours dimensionnel de l’hiver organisé par Trion en collaboration avec le site Rift Dream Dimensions


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nakora
tout à fait nous aurions pu... Si nous n'avions que jol dans nos vies mais ce n'est pas le cas
quoi? tu n'es pas au service exclusif de la communauté? tu as une vie à côté? C'est proprement scandaleux!!! tu devrais avoir honte nako!

ps: je suis de retour et m'occupe du tas de news à correctionner... le plus vite possible!
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est pas un peu mais beaucoup de retard pour annoncer cette news, vous auriez pu être un peu plus rapide ...
La porte est ouverte au recrutement si tu veux mon chou.

J'offre de jolis avatars avec le tag !
Non, pas numéro un, le classement n'est pas encore établi on saura bientôt les 10 finalistes puis les 3 et enfin le gagnant le 17 janvier pendant le livestream
Citation :
Publié par Nakora
Non, pas numéro un, le classement n'est pas encore établi on saura bientôt les 10 finalistes puis les 3 et enfin le gagnant le 17 janvier pendant le livestream
Mais t'es déjà n°1, si si:
"
Brisesol

1. “For Ever Kids” by Nakora (Kestrel’s Cry Ravine)"


En tout cas, pour mouaaaaahahahaha
GG nako

Je pense cela dit (pas pour nako) que y a quand même des dimensions du top 10 qui n'ont rien à y foutre, car quand on en voit certaines qui ont été exclues déjà (ou même qui n'ont pas figurés dans le top20), bah je trouve que c'est noté un peu bizarrement. Le critère "on regarde la dimension dans son ensemble (ie, faut que tout l'espace soit utilisé)" est complètement ignoré, et l'originalité passe à la trappe: je trouve que la plupart des dimensions restantes sont encore très classiques. Elles sont belles, y a du boulot, mais y a pas trop d'originalité. Je trouve ça dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés