[Actu] Aura Kingdom en bêta privée à compter du 23 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amp'
C'est exactement ça.

Level 1 à 40 en 6h.
Comptez 1h de plus pour le 42/43. (Instances).
Après mise à part le farm intensif sur des zones non adaptées, c'est impossible d'XP dans les conditions réelles que le jeu devrait nous donner.

Je trouve quand même cela très très rapide. D'autant plus que je ne comprends pas l'intérêt de LIMITER les instances par jour sur ce jeu.

Une question concernant le PvP, c'est du 5vs5:
Donc
5vs5 PICK UP ? ou 5vs5 avec possibilité de grouper ?
Ha c'est limiter les instances? J'ai fait que la lvl20 ou c'était marqué illimité et les zone solo des quêtes c'était 3 tentatives

Après perso jpense pas rester sur le jeu X mois, je vais juste tester un peu les classes (ce qui vu la vitesse sera fait en quelques jours xD) donc jvais juste m'amuser a découvrir mais je pense le lacher assez vite
Les animations de combats sont sympa, mais bon je trouve ce MMO un peu trop "fast-food" à mon goût et je trouve le chat vraiment illisible ! (ainsi que la plus part du texte en faite, mais j'ai l'impression que c'est comme ça dans beaucoup de MMO "cheap" coréen).

Mais bon je continue un peu voir ce qui se passe plus loin, et tester le pvp.
J'ai un message d'erreur je n'arrive pas a rentrer dans le jeu, quelqu'un a eu des problèmes lui aussi? j'ai bien la page de chargement mais tout le long du chargement j'ai des petites fenêtres avec un message d'erreur et a la fin du chargement écran noir. Je vous link le liens du screen, si quelqu'un peut m'aider ce serait super simpa
http://hpics.li/b562420

Message d'erreur: FILE: c:/code/7p_2/4pclient/gamedata/BaseQuery.h (135) et un charabia de signe que je ne sais même pas faire..
J'attend l'open pour m'y mettre vraiment mais je voudrais savoir si toutes les maps sont dirigistes (un seul chemin) ou je peu espérer avoir des maps relativement ouvertes plus les levels avances ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés