[Demande] Recherche de gens qui ne compte pas jouer à GW2 (rapport au Panthéon)

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet afin de savoir si un d'entre vous, brave jolien qu'il est, aurai un compte GW1 avec ses 50 points de Haut Fait et ne souhaite pas de se mettre à GW2.

Je suis à la recherche, comme beaucoup probablement, d'une personne prête à m'accorder le droit de relier son compte GW1 à mon compte GW2 afin de récupérer les points de succès lié à GW1 (auquel je n'ai pas joué et n'ai malheureusement pas le temps de jouer).

Oui cette demande peu paraitre un peu narcissique puisque je n'ai en effet pas vraiment la possibilité de rendre la pareille et que je profiterai du travail accompli par un autre joueur, mais je préfère mille fois demander à l'un(e) d'entre vous que d'acheter un compte juste pour 500 points de succès et quelques titres dans GW2, ou de le monter moi même, détruisant par la même occasion le peu de vie social que me laisse déjà GW2

Et si je peux rendre la pareille d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas, même si c'est en achetant un petit jeu sur Steam par exemple, c'est une forme d'achat oui, mais que je trouve bien plus sympathique moralement parlant.

J'espère que je ne suis pas hors-charte et que ma demande n'offusquera personne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés