[Actu] Dans les coulisses de Gangs of Space avec un stream de 120 heures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/12/2013 à 19:07 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les développeurs indépendants de Gangs of Space proposent de découvrir l'envers du décor à travers un livestream de 120 heures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela commence à quel heure ?
J'ai pu voir le Stream du début à la "fin" et c'est plutôt pas mal ! Comme je le disais, c'est un jeu intéressant. Le mode de combat me rappelle space invader, que des souvenirs.
Et puis... Les devs sont très sympas ! Le Stream est fluide, instructif et agréable à regarder. Ah, et les vaisseaux ont sacrément de la gueule.
Merci, peut être à demain :]
Je me dois de poster.

Leurs Stream est très agréable et la discussion se fait facilement,le projet est intéressant le GP donne envie et les features sont ou seront assez poussés(et j'irai donc test l'alpha sous-peu,je crois bien.)

On peux par contre trouver quelques défauts,leurs manques de pratique en cuisine peux heurter les personnes sensibles,ainsi que le bruit de clavier pouvant réveiller un mort.

Bonne continuation dans tous les cas.
Citation :
Publié par Erobe
leurs manques de pratique en cuisine peux heurter les personnes sensibles
Bon je ne peux pas laisser passer ça !!! Si j'ai l'air de manquer de pratique c'est tout simplement que ce n'est PAS ma cuisine !

En tout cas, il reste encore 24H43min de stream sur twitch avant le patch de Gangs of Space, la tension monte, la fatigue augmente, la lutte avec le code est acharnée et c'est en direct ici :
http://www.twitch.tv/gangsofspace
Si vous venez maintenant sur le stream, Grouroux distribue des clés.
Puis par la suite, vous pouvez préco je dis ça je dis rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés