"Siffler en voyageant" : J'ai besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Yes, merci le V., on l'a deja mise dans notre top, t'as plutôt visé juste !

Après, on cherche une chanson cool mais pas non plus UBBER connue, histoire que notre identité soit dominante sur l'identité de la chanson.

Du vocal genre "ouhouhouhou" (cf intro de the shins) c'est top, en mode paroles trop présentes c'est rhédibitoire pour notre teaser vu qu'on pose notre voix pour expliquer le concept du projet
Citation :
Publié par Sigmund Freud
Hello hello !

On a bien avancé la dernière fois et la on arrive sur le montage du teaser, on scotche pas mal sur cette zik au niveau de l'intro http://www.youtube.com/watch?v=GhV5Mti-dR4
M'a vaguement fait penser à ça :

Même si elle ne correspond pas vraiment au thème enjoué/dynamique, elle reste bien sympa bien qu'un peu triste.

The Heavy - Short change hero peut être intéressant pour son début suivant le paysage.

Mama Cass Elliot - Make your own kind of music. Tu dois pouvoir trouver une version sans paroles.

Edward Sharpe and the Magnetic zeros- Man on fire. Pareil, faudra trouver une version sans paroles.

Lorde - Royals Le fond peut être sympa/exploitable si tu vires les paroles.

Creedence Clearwater Revival - Fortunate son

Je finirais par le très bon groupe et trop peu connu "Moulettes".
Yes merci, il y a des trucs cools. Man on fire envoie bien comme il faut pour le teaser.

Toutes les autres chansons collent plus ou moins, on pourra les réutiliser pour les épisodes ou autre !

Pour ce qui est des droits, je suis en train de voir avec madame Sacem le système de prix, si c'est proportionnel aux vues et combien ca nous couterait.

Si c'est mignon on paye, sinon on payera des potes dans la prod musicale pour faire la même chanson en un peu différent, comme ca se fait tout le temps dans la pub

Aussi en moins cher on a les librairies musicales ou les musiques libres de droit. Et dans ce cas la les sons postés ici nous servent a faire un mood board pour trouver the musique cool

Le kickstarter est en cours de validation, je balance ca soon soon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés