[Wiki] [PS3-PS4]Persona 5

Répondre
Partager Rechercher
Upgraded release. Je m'attendais à un DLC.
Je pense passer outre, sauf grosse promo. Ça a l'air prometteur, mais je n'ai pas envie de repasser à la caisse pour un jeu que je connais déjà fondamentalement.

Persona 5 Scramble: Aka Persona Destiny Warrior.

Sur Switch & PS4.
Perso j'aime bien les Musou (sauf DW9 fuck ce jeu) du coup je

Les utilisateurs de Switch pleurent que P5 est pas porté sur Switch mais eh, c'est la vie.
Le musou est un genre qui m'échappe totalement, j'avais fait le Zelda, honnêtement au bout de 4-5heures tu te fais chier en fait, c'est répétitif à un point hallucinant
Citation :
Publié par Karast
Le musou est un genre qui m'échappe totalement, j'avais fait le Zelda, honnêtement au bout de 4-5heures tu te fais chier en fait, c'est répétitif à un point hallucinant
La même avec Dragon Quest Heroes, qui pourtant avait un twist bien à lui (les monstres à placer).

Une fois que t'as pigé les mécaniques et vu tout le gameplay, c'est ultra répétitif et vite chiant.
M'enfin, si ça fait rentrer de l'argent, tant mieux pour Atlus.
Je me le prendrai sûrement. C'est vrai que les musou sont très répétitifs, mais ce sont aussi de bons défouloirs en plus d'être des jeux de scoring et j'avais bien aimé ce qu'ils avaient fait avec le premier Dragon Quest Heroes. Si Atlus conserve le contrôle comme l'avait fait Square Enix, j'ai bon espoir que ce sera un bon musou. Après, faut aimer le genre qui reste destiné à un public de niche.

Par contre, je m'attendais clairement plus à un nouveau jeu de baston qu'à ça.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pas surpris qu'il y ait un spin-off, mais un peu surpris quand même que P5 soit pas lui-même porté sur Switch en plus. Bon, P5Scramble sera déjà ça de pris
(perso il ne m'intéresse pas, m'enfin)
Mais c'est genre impossible vous pensez ? c'est un monstre technique ou quoi ?
ça m'a l'air tout à fait possible de porter ça sur switch.

Purée, j'aimerai jouer à un Persona dans ma vie, ras le bol des SMT moyenâgeux (oui je suis de ceux qui ne jurent que par le combo Nintendo + PC et qui sont tous les ans frustrés par les 2-3 exclus Sony uniquement)
J'aime bien les musou aussi, ça reste des bon défouloirs comme dit Lianai, après perso j’espère que ça sera surtout pas un genre de DQ heroes, c'était une vraie purge à mes yeux, ils ont réussis à faire du répétitif en ajoutant du très répétitif avec leur système d'invoq et de tower défense maquillé, j'ai lâché sur la fin.
Quelque chose de simple à la samurai warriors 4 m'ira très bien.
Sinon bizarre qu'ils proposent pas P5 sur switch, c'est sortie sur ps3, donc techniquement ça peux se porter sur switch même si faut raboter deux ou trois effet.
Y'a probablement un contrat avec Sony (je dis ça au pif, j'en sais rien)

Après concernant le Musou, bah j'espère que c'est plus du niveau d'Hyrule Warriors que du Fire Emblem
Citation :
Publié par Karast
Mais c'est genre impossible vous pensez ? c'est un monstre technique ou quoi ?
ça m'a l'air tout à fait possible de porter ça sur switch.
Ah non, P5 est sorti sur PS3 donc le portage est tout à fait possible sur Switch.
(par contre P5R sortira que sur PS4 à priori)
Maintenant, il doit y avoir une exclusivité avec Sony sur le "jeu principal" P5 comme Nintendo en a avec SMT peut-être. Ou bien c'est la politique d'Atlus.
Personaswitch
Citation :
Publié par Karast
Mais c'est genre impossible vous pensez ? c'est un monstre technique ou quoi ?
ça m'a l'air tout à fait possible de porter ça sur switch.

Purée, j'aimerai jouer à un Persona dans ma vie, ras le bol des SMT moyenâgeux (oui je suis de ceux qui ne jurent que par le combo Nintendo + PC et qui sont tous les ans frustrés par les 2-3 exclus Sony uniquement)
Je suis dans le même cas et tout à fait d'accord !

Nintendo avait l'air motivé pourtant après l'ajout de Joker dans SSB... En plus je suis sûr que ça leur permettrait de vendre un petit paquet de Switch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés