Scandale: les anciens tanks premiums gagnent autant d'argent que les gratuits !!!

Répondre
Partager Rechercher
On dévie un peux du sujet mais l'extincteur te rajoute aussi un % de chance de ne pas prendre feu.
Plus le fait qu'il se déclenche seul et que souvent (enfin me concernant) tu ne vois pas tout de suite que tu prend feu..
Il suffit qu'on te péte un module/blesse un membre de l'équipage et que tu prennes feu en même temps pour que le message te l'indiquant soit trop long a apparaitre.
Du coup tu gagnes beaucoup de point de vie grâce a lui.
Donc tu vis plus longtemps, tu dps plus, tu gagnes plus de crédits..
Après chacun est libre de faire comme il l'entend mais franchement il est bien même en random je t'assure.

Pour tes hypothèses concernant le gain de crédit je disais uniquement que les tirs encaissés ne rapportaient rien.
Le reste je suis comme toi dans l'incertitude.
Citation :
Publié par EnAttendant
Non on ne s'en fout pas..
Quand j’achète un produit quel qu'il soit j’attends qu'il fonctionne comme annoncé et pas qu'il soit modifié sans mon consentement..
Boh arrete, t'achètes comme tout le monde de l'électroménager à date de péremption programmée, t'achètes un frigo que tu penses durable mais dans 5 ans un soucis technique et qqs brevets te le feront changer, c'est la consommation, aussi le monde dans lequel tu vis est modifié sans ton consentement, je suis hors sujet, mais sortir des phrases comme ça c'est complètement irréfléchi.
Citation :
Publié par BORN TO RAGE
Boh arrete, t'achètes comme tout le monde de l'électroménager à date de péremption programmée, t'achètes un frigo que tu penses durable mais dans 5 ans un soucis technique et qqs brevets te le feront changer, c'est la consommation, aussi le monde dans lequel tu vis est modifié sans ton consentement, je suis hors sujet, mais sortir des phrases comme ça c'est complètement irréfléchi.
Ce n'est pas prcq tout ceci est devenu commun qu'il ne faut plus s'en indigner et le pointer du doigt..
On ne doit pas tout accepter simplement prcq "maintenant c'est comme ca.."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés