Absent depuis Mai 2013

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens

Je viens de rentrer d'un long périple à l'étranger (Mai à Novembre) et je me remet doucement à WoT. Pouvez vous me dire comment les choses ont évolué depuis 6 mois ? En jouant je n'ai pas constaté de changements visibles mais bon...sait on jamais !

/Hs on

Le Laos c'est magnifique, allez y !!!

/Hs off
Tu peux faire des battles jusqu'a 25v25 ou des attack/def 25v15 mais avec de vrai couvert pour les def.

Ils ont add 1 branche de heavy pour les Fr, plus un full arbre jap, chinois et italien.

Et aussi un nouveau moteur graphique....


True Story.
Citation :
Publié par Charlex
Tu peux faire des battles jusqu'a 25v25 ou des attack/def 25v15 mais avec de vrai couvert pour les def.

Ils ont add 1 branche de heavy pour les Fr, plus un full arbre jap, chinois et italien.

Et aussi un nouveau moteur graphique....


True Story.
on joue au même jeu ?
------------------
Depuis mai... Tu as du connaitre les chinois et la 2e branche med allemand.
Entretemps ya eu un gros nerf des artys, ainsi que leur reclassement en tiers.

La denière maj a introduit une nouvelle branche TD allemand (encore), des chars aux canons très (très) puissants mais hyper fragiles, un premium jap pour préparer la future nation wot.
Et un nouveau mode de jeu, le 7/42 : tu peux jouer en équipe de 7 au max, avec 42 points max (les points sont calculés comme avec les compagnies, 1 pts pour T1 , 2 pour T2 etc.), jusqu'au T8 max. Ce qui traduit en gros par 5 T8 et 2 scout T1 (mais d'autres configs sont possibles).

ps : le laos est pas loin de mon pays aziat préféré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés