De retour :p

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens, j'ai envie de reprendre le jeu après presque 9 mois de pause mais honnêtement je sais pas trop par quoi commencer sachant que mon but à toujours été le McM.

J'ai actuellement un Envout 80 stuff pui/pre/%crit exotique en template 30/20/20/0/0 est-ce encore viable? devrais-je reprendre depuis le début avec un elem ou un necro?

Merci

Dernière modification par Glaystal ; 24/10/2013 à 20h06.
Citation :
Publié par Asyniur
Salut les gens, j'ai envie de reprendre le jeu après presque 9 mois de pause mais honnêtement je sais pas trop par quoi commencer sachant que mon but à toujours été le McM.

J'ai actuellement un Envout 80 stuff pui/pre/%crit exotique en template 30/20/20/0/0 est-ce encore viable? devrais-je reprendre depuis le début avec un elem ou un necro?

Merci
Tu peux conserver ton envouteur, par contre je te conseilles de revoir ton build car les classes en 9 mois on subit pas mal de changements...

Côté stuff, l'implantation du stuff élevé ne changes rien au McM...
Citation :
Publié par Valcryst
Tu peux conserver ton envouteur, par contre je te conseilles de revoir ton build car les classes en 9 mois on subit pas mal de changements...

Côté stuff, l'implantation du stuff élevé ne changes rien au McM...
Merci pour ton conseil constructif, je vais peut être me diriger vers un Template de ce type la

Pour se stuff exo, le plus simple, c'est encore le craft?
Citation :
Publié par Bizoolol
Il a vraiment quelque chose à faire ici ce post ?
La question c'est surtout de savoir ce qu'on en a à foutre. Parce que si chaque pékinois qui revient dans le jeu ouvre un sujet ça va vite se voir que c'est pas souhaitable.

Alors toi aussi, si ton égo mal positionné te pousse à croire que ça intéresse tout le monde ce que tu fais de ta life, n'hésite pas à ouvrir un sujet moisi pour exalter ton besoin de reconnaissance et de messages apparemment amicaux autant qu'inutiles.
C'est vrai que ce post est bien moins utile que les votres.

Oui l'envout est toujours très bien, mais oui refais toi un arbre et prend un peu de robu/vita pour le McM, c'est toujours bien que ce soit en bus ou en roaming
Citation :
Publié par Aaltar
La question c'est surtout de savoir ce qu'on en a à foutre. Parce que si chaque pékinois qui revient dans le jeu ouvre un sujet ça va vite se voir que c'est pas souhaitable.

Alors toi aussi, si ton égo mal positionné te pousse à croire que ça intéresse tout le monde ce que tu fais de ta life, n'hésite pas à ouvrir un sujet moisi pour exalter ton besoin de reconnaissance et de messages apparemment amicaux autant qu'inutiles.
Un gros +1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés