Valider automatiquement les succès réussis après une mort

Répondre
Partager Rechercher
Je propose cela pour que l'on ne refasse pas à l'infini les mêmes quêtes et actions demandées par les succès.

Aujourd'hui seuls les zaaps mémorisés sont conservés et va savoir pourquoi...

Redonner les gains des succès réussis peut aider à passer le cap très ennuyeux de l'XP BL sur les pious.

Cela entraîne en conséquence la mémorisation du journal de quêtes, mais là, faut-il redonner les récompenses ou non, je ne sais pas


Je ne rejoue toujours pas sur ce serveur car j'ai encore pleins de succès à valider sur Jiva mais cette suggestion me ferait peut-être revenir quelques heures par jour
Ilne faut pas redonner les gains en tout cas, sinon, je vois venir les gens qui vont suicider, regagner l'argent lié aux succes, mettre a la banque, resuicider etc etc...
Et puis même redonner l'expérience, c'est trop simple je trouve. Un joueur lvl 200 qui a fait full succes, il va repasser direct au lvl 1XX apres une mort !
Bien sûr, je ne parlais des gains en kamas, mais en XP.

La seule dérive que je vois est la vente de suicide, mais je crois que c'est passible de bannissement.
Citation :
Publié par Aazrak .
Ilne faut pas redonner les gains en tout cas, sinon, je vois venir les gens qui vont suicider, regagner l'argent lié aux succes, mettre a la banque, resuicider etc etc...
C'est pas comme si allait être faisable à la maj...
Citation :
Publié par Cryptoo
Je ne rejoue toujours pas sur ce serveur car j'ai encore pleins de succès à valider sur Jiva mais cette suggestion me ferait peut-être revenir quelques heures par jour
Oué mais du coup c'est pas une bonne idée
Citation :
Publié par Cryptoo
La seule dérive que je vois est la vente de suicide, mais je crois que c'est passible de bannissement.
Ah bah ça devrait aller alors.
Citation :
Publié par Cryptoo
Bien sûr, je ne parlais des gains en kamas, mais en XP.

La seule dérive que je vois est la vente de suicide, mais je crois que c'est passible de bannissement.
Le banni quoi ? connais pas, jamais vu.
Je trouve que le système antérieur vis-à-vis des succès était meilleur. Quoi de mieux que d'accepter ses succès apres une mort en PvM et reup rapidement? On a travaillé pour ces succès, libre à nous d'en bénéficier à notre gré.
j'avoue que je suis pour le system du debut, valider ses succes une fois mort, ca le fait qu'une fois dans la vie d'un perso

j'avoue que je suis pour le system du debut, valider ses succes une fois mort, ca le fait qu'une fois dans la vie d'un perso

desolée mon naviguateur bug comme un porc

Dernière modification par Shad' ; 15/02/2014 à 20h47. Motif: Triple post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés