[Animation permanente] Le maître des Devinettes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gami
La Fuji !!

Les Larmes, le Volcan au Japon, que l'on se grouille car elle ne pop pas tout le temps
Vraiment bien pensé, mais ce n'est pas ça. Tu n'es pas loin cependant.
Puisque je suis gentil, l'indice du jour : Rocaille, vapeur et bains chauds... Mais attention aux sirènes...
Citation :
Publié par Os-enfla
Les larmes d'ouronigride
Exact.
Plus en détail :
Citation :
Publié par Naio'
De tristesse, joie ou désespoir, ; Les larmes, évidemment.
Attention à ne pas vous brûler en mon coeur, ; Le coeur de la zone, c'est le donjon Obsidiantre et la présence de lave.
Chargez, sous peine de ne jamais revoir ce pelage blanc... ; Chargez, pour délock l'Obsidiandre et le pelage blanc pour la zone suivante, enneigée, ce qui n'est pas le cas dans les Larmes.
Personne ne reprend la main, voici donc une énigme de ma concoction :

Point besoin d’autre chose que de muscles et d’une tête pour en saisir une seule,
Mais que la chance vous sourit si vous ne pouvez en contourner un champ.
Tentez donc de faire mentir les probabilités mais n’espérez pas impressionner une princesse !

Dernière modification par Calaboose ; 14/05/2016 à 08h41.
J'ajoute un indice :

Point besoin d’autre chose que de muscles et d’une tête pour en saisir une seule,
Mais que la chance vous sourit si vous ne pouvez en contourner un champ.
Tentez donc de faire mentir les probabilités mais n’espérez pas impressionner une princesse !

Vous ne savez pas où en trouver ? Allez voir Xa.
Citation :
Publié par Calaboose
J'ajoute un indice :

Point besoin d’autre chose que de muscles et d’une tête pour en saisir une seule,
Mais que la chance vous sourit si vous ne pouvez en contourner un champ.
Tentez donc de faire mentir les probabilités mais n’espérez pas impressionner une princesse !

Vous ne savez pas où en trouver ? Allez voir Xa.
Je n'ai pas accès à un ordinateur en ce moment, mais il semble bien qu'internet mobile fasse l'affaire sur Jol Il faut de la force et de l'intelligence pour l'équiper, deux rėférences à la description, et on pensera à Han et Leia dans les hache teroide l'indice bonus fait référence au craft
Et c'eeeeeeest.... une excellente réponse de Gami !!! Félicitations !

L'énigme faisait en effet référence à la Hache Téroïde.
Citation :
Point besoin d’autre chose que de muscles et d’une tête pour en saisir une seule, Prérequis de 300 en intelligence et 300 en force pour pouvoir l'équiper
Mais que la chance vous sourit si vous ne pouvez en contourner un champ. La description de la hache est "Les chances de traverser avec succès un champ de Hache Téroïde ne sont que d'une sur trois mille sept cent vingt."
Tentez donc de faire mentir les probabilités mais n’espérez pas impressionner une princesse ! Et la description étant une référence à la scène du champ d'astéroïdes de Star Wars V, cette ligne était une allusion aux dialogues de Han et Leia.

Vous ne savez pas où en trouver ? Allez voir Xa.
La plupart des ressources nécessaires pour crafter la hache se trouve dans les Cavernes du Kolosso.
Toujours pas d'accès à un ordinateur mais je vais tenter de chercher malgré tout de quoi faire travailler vos méninges. Si je tarde trop je m'en excuse et quelqu'un pourra bien évidemment prendre ma place.
Bon, je pense qu'on a assez attendu, je reprend la main du coup

Venue des étoiles, je me suis retrouvée,
Non seulement gelée, mais aussi en danger.
Une attaque, trois douleurs, dont deux semblables.
Et que le sort vous soit favorable !


Vuala bonne chance :3
Le sort vague à lame ?
Citation :
Publié par Ebrithil
Bon, je pense qu'on a assez attendu, je reprend la main du coup

Venue des étoiles, je me suis retrouvée,
Non seulement gelée, mais aussi en danger.
Une attaque, trois douleurs, dont deux semblables.
Et que le sort vous soit favorable !


Vuala bonne chance :3
Citation :
Publié par Ebrithil
Bon, je pense qu'on a assez attendu, je reprend la main du coup

Venue des étoiles, je me suis retrouvée,
Non seulement gelée, mais aussi en danger.
Une attaque, trois douleurs, dont deux semblables.
Et que le sort vous soit favorable !


Vuala bonne chance :3
ça doit être un cac avec 3 lignes dont deux du même élément et/ou avec les mêmes dégâts mais flemme de chercher x) (Dis moi au moins si mon idée est bonne ?)
Citation :
Publié par Cham Silvosse
ça doit être un cac avec 3 lignes dont deux du même élément et/ou avec les mêmes dégâts mais flemme de chercher x) (Dis moi au moins si mon idée est bonne ?)
La Baguette Hernelle correspondrait super bien x)

14 à 22 (dommages Neutre)
14 à 22 (dommages Neutre)
6 à 9 (vol Air)

Citation :
Sur le manche en bois vous pouvez lire les inscriptions suivantes : "La femme de cette braguette brille pour l'éternité". Il s'agit sûrement d'un message codé, à moins que son sculpteur n'ait voulu écrire : "La flamme de cette baguette brille pour l'éternité".
Mais à ce qu'il paraît ce n'est pas ça j'ai laissé tombé personnellement, j'ai vraiment pas trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés