Vous avez abandonné la mission... ? O.o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il se passe car assez régulièrement, j'ai des messages comme quoi j'aurais abandonné la mission en cours alors qu'il n'en est rien. Ce ne serait pas problématique en soi si seulement cela ne signifiait pas de récompense... C'est assez frustrant de voir les collègues terminer la mission seuls...

Bref, quelqu'un a aussi ce problème de temps en temps ou suis-je le seul ?

Merci.
J'ai aussi rencontré ce problème en jouant en team, lorsque deux groupes fusionnent pour une même mission (suite à une demande de renforts j'imagine).

On n'a pas trouvé de solution, vu que l'équilibrage (et l'éjection) des groupes a l'air de se faire de manière totalement aléatoire.
Heureusement que ça n'arrive pas souvent, mais c'est frustrant pour celui qui se fait éjecter ...
C'est aussi une possibilité ^^

Mais on a également rencontré ce genre de problème lors de la fusion de 2 groupes importants, et ce même en ayant le lead du groupe, où l'un des membres à été éjecté instantanément au moment de cette fusion. Bug ou équilibrage entre le nombre de joueurs sur la mission, difficile à dire.
Un kick, je veux bien que ce soit possible mais pas régulièrement et avant même d'être sur la mission proprement dite. Et effectivement, ça m'arrive bien moins souvent quand je suis groupé...

Merci pour les réponses o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés