[Actu] Fantasy War Online s'offre une troisième version le 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/9/2013 à 16:49 par Winnylourson sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jouable sur navigateur web, Fantasy War Online veut plonger le joueur dans un univers médiéval à la sauce fantasy où il faudra gérer ses ressources pour mieux s'attaquer à ses voisins.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un super jeu qui brille par la diversité de sa communauté et son univers qui est sans cesse enrichi par les joueurs! Si vous cherchez du roleplay, des batailles épiques, des moments de franche rigolades entre joueurs, alors n'hésitez pas, FWO a tout ce qu'il vous faut! Cette nouvelle version promet, il me semble qu'elle permettra encore d'autres styles de jeu différents, il y en aura pour tous les goûts! FWO dispose aussi d'un staff vachement impliqué, events et concours rythment le jeu avec les guerres et le commerce, enfin bref, je vous le recommande vivement! Alors rendez vous en octobre pour la V3!
Si vous cherchez des batailles arranger, des moments d'insulte/provocation entre joueurs, un administrateur invisible sauf au happy hour alors n'hésitez pas FWO a tout ce qu'il vous faut

si vous avez envie de jouer a ce jeu :
- soit un no-life
- ai une bonne carte bleu ou suffisamment de crédit téléphonique
- soit copain avec des joueur de la version 1

si tu n'a pas tous cela, passe ton chemin ...
Un jeu qui vaut le détour! Cela fait bientôt 4 ans que j'y joue, et si j'ai le temps nécessaire je continuerai.
Une communauté pour la plupart agréable, à partir du moment où vous ne provoquez personne, il n'y aura pas d’agressions verbales.
Différents styles de jeu peuvent être adoptés, marchands, guerriers (ou tout simplement la collection d'une armée sans l'utiliser même si mal vu).
La nouvelle version va offrir de nouvelles possibilités, et la vidéo met l'eau à la bouche de tout les anciens et même les nouveaux joueurs.

Ne pas trop prêter attention aux rageux (cf commentaire du dessus), le jeu demande une très bonne activité si vous voulez être dans le top joueur/ royaume. Mais quelques connexions pour sauver son armée et pouvoir monter suffisent en réalité.
De plus, la bonne carte bleu; Les options payantes favorisent, oui, ceux qui peuvent se le permettre, mais ne pas être 1er ne signifie en rien être un mauvais joueur, bien au contraire.

Bon jeu à tous! En espérant voir de nouvelles têtes (à couper) sur la Version 3 de FWO !

Dernière modification par Lorgamir ; 09/07/2014 à 14h04.
Bon jeux, on peut le comparer aux Mmo de Warhammer online mais en jeux navigateur.

Je vais dire les points positif en premier :

_ 6 races jouables.
_ Prise en main très rapide.
_ De l'aide pour les débutants .... Mais très peu de personne volontaire malheureusement.
_ Des modos/anim très actifs et proposant divers de concours.
_ Bonne durée de vie.
_ Les premiers changements de la V3.
_ Certains Rp de joueurs sont vraiment plaisantes à lire.

Et les points négatives :

_ Trop d'ancien joueur polluant l'ambiance du jeu. Fais fuir malheureusement les nouveaux.
_ Un admin inexistant alors qu'on est une petite communauté étalée sur un serveur uniquement.
_ L'avantage flagrant entre un joueur qui investis beaucoup d'argent et un autre pas tellement.
_ Les insultes/provocations/rage omniprésent de certains joueurs qui ne sont pas banned définitivement, peut-être par affinité, on ne sera jamais ...
_ Manque de Rp pour un tel jeux qui en mérite plus de volonté.


Voilà pour ma part. Je donne un avis mitigé, et j'encourage aux nouveaux de contacter les bonnes personnes, et d'en éviter certains.
Quand je lis "un admin inexistant, invisible" et quand je regarde ce qui a fait l'actualité ces 2 dernières années et cette v3 qui se présente, je me demande ce que vous attendez d'un Admin.... Le voir présent à déconner avec vous?
C'est votre définition d'un Admin?
si tel est le cas, repensez le différemment et vous verrez qu'il n'est pas inexistant
jeu avec une bonne durée de vie , a mon gout trop de race qui tue le commerce de certaines , vidéo de la V3 alléchante et donne envie daller sur le jeu

bref jeu énorme qui a un bon potentiel , dommage que l'admin fasse pas comme certains jeu ou on a des proposition et en s'inscrivant a certains jeu et en y ayant un minimum de point on gagne des pièces d'or pour les vip

je suis sur que cette pub aiderais la communauté a s'agrandir


seul point négatif a mon gout , le staff , pour moi je le dit et je le redit 80% du staff doit être revu pour la V3 , certains membre du staff donne des sanction plus lourde a certains ayant fait la même action que d'autre et des erreur ont était commise par certains , et j'ai eu l'affirmation de membre du staff pour appuyer mes propos donc jeu superbe juste staff a changer pour la V3 mais je me fais pas de soucis , je suis sur que l'admin a déja prévu tout ca
Que dire... FWO, on s'y attache, ou on n'est que de passage.

Après plus de deux ans de jeu (ou serait-ce trois? Je ne compte plus ^^), j'apprécie toujours autant la diversité de choix qu'un joueur possède. Tantôt pilleur, tantôt mercenaire. Ou bien guerrier au service de la vertu ou de la destruction. Marchand ou écrivain. Portant seul la bannière, ou se battant au nom d'un puissant royaume.

Presque un sandbox à la sauce heroic fantasy. L'univers n'est figé que par les récits des joueurs, et il évolue presque en fonction de leurs envies. Une liberté qu'on ne trouve pas partout.

La v3 joue la carte de la renaissance à mon avis, et c'est bien joué
Les défauts de la v2 ont été revus, les idées des joueurs collectés durant toutes ces années adaptées et ajoutées pour donner un autre point de vu que l'on a du jeu de guerre FWO.

Amateur de bonne humeur, de lecture et d'un grand choix de "carrières" ? C'est par ici.
Amateur de stratégie et de belles batailles ? La v3 est pour vous =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés