Dbo ferme ses portes sur toutes les versions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencemira
c est pas juste et c est pas faux , ils étaient obligés de toute façon sinon le jeu n aurait pas duré 3 ans. Mais dire que c est l oeuvre complète de Dragon ball je ne suis pas tout a fait d accord.
A la base akira voulait stop dragon ball à freezer, mais vu que la série marchait bien il a continué.

Après certes chacun ses goûts et ses préférences, j'adore jusqu'à Bou etc mais il ne vaut pas le charisme d'un freezer et des combats ou tout le monde participait. à partir d'un moment on ne voit plus que les saiyans qui se battent, trop de transformation etc... Les autres persos sont mit en arrière.

Et si on regarde bien les transfos attirent une masse de kikoo, c'est pas pour rien.

Donc dans dbo il y avait déjà une très bonne cohérence dans l'histoire, car si on rejoint l'idée de vouloir mettre tout le monde ssj 3 de la mort qui tue olol, le BG n'a plus aucun intérêt...
Citation :
Publié par M0mo
Jamais test, mais juste à voir les vidéo, on sent que c'est de la merde. Vivement esf final.
Video avec une qualité de merde et surtout qui datent de super longtemps, l'interface était bien différente. Bref encore un mauvais troll.
C'est dommage, j'suis presque triste d'apprendre la nouvelle, j'avais tellement attendu ce jeu et j'ai de très bons souvenirs sur la version KR (ou TW je ne sais plus).

Je reste quand même étonné qu'il ne soit pas sortit d'Asie, vu la célébrité de la licence ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés