Divers guides vidéo Niveau Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardoum
Hey, vous allez bien ?
Comme en ce moment c'est pas la joie en diam et suite à quelques demandes, je refais une saga où je prends un compte et part du bronze.
L'avantage c'est que j'explique bien tout en détail autant que possible et j'espère que cela pourra en aider certains !

https://www.youtube.com/playlist?lis...612yokGZh73kTP
Bonsoir, y a-t-il des défaites sur ta playlist " De Bronze à X " ?
Bonsoir !

Vraiment désolé je n'ai pas eu les notifs des mails, oui il y a quelques défaites malheureusement
Peu mais je crois 4 ou 5 pour le moment (ce qui fait entre 10 et 15% de défaites en gros!)
Citation :
Publié par Leni
Je vais regarder ça avec attention Gardoum, même si je suis quand même au-dessus du bronze lol, ça va surtout m'intéresser quand t'arriveras au mmr gold et au-dessus ce qui devrait pas tarder. Les erreurs faites là sont beaucoup moins absurdes et ça permet de bien apprendre même si les joueurs ont un meilleur niveau que le mien.
La même
Chui sur que les comment carry vous manquent ? En voici un avec Kindred top, je le spam pas mal en ce moment (top ou mid) et ça déboîte sévère !

https://youtu.be/p89ND76Jslk

Pour ceux qui veulent plutôt la saga "Du bronze à X", je vous mets directement la playlist, j'en suis à l'épisode 44 maintenant, il y en a 1 par jour (sauf jour de comment carry)

https://www.youtube.com/playlist?lis...612yokGZh73kTP
Je commence à regarder ta vidéo et je suis déjà un peu choqué par tes maîtrises.

Tu peux pas passer à côté du Windspeaker blessing, ça reste la Keystone la plus puissante en support en plus des 5% CDR qui est la stat la plus rentable possible pour Karma (plus t'en as et plus le passif en est renforcé, puisque la réduction de CD du Mantra est brute, et non en %). Tu t'en fiches un peu si tu max pas le shield en premier, ça reste pas mal de résistance/shield bonus offertes dès le niveau 1 et ça continue de scale sur le restant de la partie, contrairement à ce que tu as choisi.

Ou bien à la limite si t'es pas confiant tu peux aller chercher en déf, ok, mais dans ce cas tu prends bond of stone pour protéger l'ADC, et pas Undying machin qui est ultra-faible sur un perso distance.

-

Sinon pas de surprise sur Karma / Lucian qui combote très bien en bot lane. Bon en même temps c'est Nida support + Graves Cull tu pouvais pas espérer plus simple.

Je peux pas adhérer à l'absence de Sightstone, même si t'es devant en paradoxe ça rend le warding d'autant plus simple, donc c'est dommage de pas en profiter pour aller deep dans la jungle adverse et préparer un trap ou un drake. D'autant que si c'est pour rush un Morello avec 3 ignite et un veigar, c'est pas non plus d'une valeur époustouflante.

Je dis pas par là que Karma Karry ça ne fonctionne pas, c'est fun et en plus ça stomp bien, cependant je pense qu'il faut regarder un peu sa composition d'équipe et se dire qu'avec Veigar / Darius / Lucian / Lee y'a peut-être pas tellement besoin de chercher plus de dégâts sinon de quoi boost leur défense. Ce que fait aussi bien l'AP sur le E au passage (c'est le 3ème meilleur ratio Ap de shield pour allié "par seconde" sans mantra, derrière Janna et Lee Sin), alors en cherchant à boost le shield tu perds pas non plus tellement de dégâts.

Donc honnêtement j'aurais fait ma petite recette à Ardent Censer/Bottes Luci/Zeke/Solari ou Banner of command. Je suis certain que même si t'as fait un taf très bon sur ta partie ce build t'aurait été encore plus utile en optique de try hard. Y'a pas si longtemps j'aurais adopté le même point de vue que toi mais par expérience je trouve que cette réorientation en "protectrice" bien plus satisfaisante.

Après si tu veux vraiment continuer à la jouer en mode carry, j'ai envie de dire autant la sortir en mid lane et goûter au délice du 80% de squishy sur un mantra Q.

Dernière modification par Compte #374524 ; 08/12/2015 à 08h29.
Hello et merci beaucoup de ton commentaire.
Une critique constructive, j'adore <3

Pour le coup, en effet, tu as raison sur toute la ligne. Le soucis est que, détestant jouer le rôle du support, je parviens à m'y donner un petit intérêt avec ce côté carry bien plus présent
J'ai d'ailleurs aussi testé un autre build utilisant plutôt le Thunderlord en maîtrise et c'est plutôt bien marrant à jouer.

Le morello ici ne sert que pour les 20% de CDR finalement, la partie réduction de heal ne m'est guère utile et idem pour la regen mana finalement.

Du coup je dois reconnaître dans une optique tryhard complet, ton build est bien plus adapté.
Mais pour les mêmes raisons que je ne joue pas Irelia, Jax et ces persos typical "meta", j'y prends bien moins de plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés