[Actu] La refonte graphique d'Anarchy Online en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
viny avec 500 creds je crie au fake!

AO reste vraiment un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique...
les soirées à calculer comment twink au mieux nos rerolls pour les towers, le trade old school avec ses bons et mauvais cotés, pas d'instances à farmer outre les missions...
j'irais ptetre voir ce que ca donne


Kendray
Oulà les screens qui tuent, je les avais même plus ceux là.
Screen de la fin de la bêta 3 juste avant la bêta 4 qui s'est transformée en open bêta par la suite.

Pour info Cixie c'est moi ;-)

Et non je n'étais pas le responsable de section JOL.
Pour la petite histoire, durant la bêta 2, une grosse communauté franco s'était montée sur le forum Omnium et Kats qui montait une section pour AO sur JOL au moment m'avait proposé de concentrer tout ce beau monde ici (ce que j'ai fait de bon coeur omnium n'ayant pas à l'époque vocation de site communautaire).

Le pire c'est que j'y joue encore à ce jeu ;-)

Le plus rigolo, après tout ce temps, et malgrés que je suis un peu l'actualité sur ce site, je m'aperçois que j'avais même pas de compte JOL
Mais sinon ... ca va sortir un jour ?

J'ai bien hâte de voir ce nouveau Moteur...
A part nous annoncer que la beta est ouverte (en nous disant que c'est accessible uniquement au compte payant ...) , est-ce que quelqu'un est réellement sur la beta ?
Ou bien seulement un petit coup de marketing pour que tout le monde se réabonne a AO (juste pour la beta) et gagner un peu d'argent rapidement ?
Citation :
Publié par Sublim
Mais sinon ... ca va sortir un jour ?

J'ai bien hâte de voir ce nouveau Moteur...
A part nous annoncer que la beta est ouverte (en nous disant que c'est accessible uniquement au compte payant ...) , est-ce que quelqu'un est réellement sur la beta ?
Ou bien seulement un petit coup de marketing pour que tout le monde se réabonne a AO (juste pour la beta) et gagner un peu d'argent rapidement ?
C'est difficile de se prononcer, on sent que les mecs qui taffent dessus ont pas beaucoup de moyens mais ils répondent sur le forum (malgré l'immense majorité de grognements)

Sur le forum ils sont clair sur un point : Ils veulent qu'un nouveau joueur puisse profiter du jeu sans "obligatoirement" avoir à se faire tenir par la main par des joueurs vétérans.

Évidemment c'est mission impossible mais je pense que pour eux l'idée c'est d'offrir tout d'un coup, le moteur graphique + l'expérience new gen + un hypothétique lancement steam.

L'idée est de marquer le coup pour ramener un max de joueur.

Je sais pas si c'est leur meilleure décision étant donné qu'on sent qu'ils ne contentent pas le field de joueur actuel qui attend des changement de fond plus que de forme, l'avenir le dira.

Cela étant dit, si un re-lancement venait a voir le jour et que pas mal de monde s'y remettait (repeuplant un peu le jeu), je pense que j'me laisserais tenter.
Je ne sais pas si vous avez eu le mail mais en ce moment, en prenant 6 mois ou 12 mois d'abonnement (ce qui revient cher si vous ne comptez pas jouer beaucoup au jeu) vous aurez un accès assuré au Beta test du nouveau moteur...

Dès aujourd'hui pour 12 mois, ou en Janvier pour 6 mois achetés.
J'me demandais quand est-ce qu'ils allaient faire ça c'est super cool!


Citation :
Publié par Fetruger
Je ne sais pas si vous avez eu le mail mais en ce moment, en prenant 6 mois ou 12 mois d'abonnement (ce qui revient cher si vous ne comptez pas jouer beaucoup au jeu) vous aurez un accès assuré au Beta test du nouveau moteur...

Dès aujourd'hui pour 12 mois, ou en Janvier pour 6 mois achetés.
Hum je pense attendre le jour où sa sortie sera officielle du coup vu que j'y joue pas super souvent
De toutes manières l'offre est terminée, on a plus qu'à attendre. Mais vue la communication légendaire de Funcom (pourtant je les adore) je pense qu'on va tous pouvoir attendre encore longtemps :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés