Corréction du nom du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais savoir si il existe un service permettant de corriger/changer le nom de notre personnage ? Où si par hasard , cela à était mentionner comme un futur service implanter ?
Peut-être est-ce possible a l'heure actuelle ? J'ai envoyer ma question au service d'aide par mail en espérant avoir une réponse ..

Merci !
Citation :
Malheureusement, les GM ne peuvent pas effectuer dechagngement de nom pour le moment. Ce service n'est pas disponible.

Nous vous remercions beaucoup pour votre patience et votre compréhension, et nous vous souhaitons de passer une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
Citation :
Ce service n'est pas prévu pour l'instant à notre connaissance. Afin de partager votre suggestion de le mettre en place, veuillez visiter notre forum officiel à l'adresse suivante:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...vis-et-retours

Bien que nous ne puissions pas envoyer des réponses individuelles, nous pouvons vous assurer que tous les commentaires sont adressés aux services concernés afin qu'ils puissent être lus et pris en compte pour des mises à jour futures.

Nous vous remercions pour votre appel GM et nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Si ça intéresse, voilà ce qu'on m'a répondu après avoir fait une demande par mail.
Sinon, il y a un moyen un peu chiant de faire ca en payant si tu y tiens, si tu a l'abonnement standard ( droit de crée plusieurs personnages sur le même serveur). Tu crée un personnage avec le même nom que le tien sur un autre serveur, tu transfert ton personnage principale sur ce serveur, comme le nom est déjà pris tu pourra renommer ton perso, puis tu re-migre vers le serveur ou tu étais (si tu le souhaite).

( Desoler deterage de poste )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés