Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun rapport mais Nunu, c'est "compétitif" ou pas ?

J'ai toujours l'impression de troll quand je le joue, à courir partout, balancer des boulettes, faire des ultis dans des bushes et regen comme un crétin.

Si c'est sortable pour tryhard (team, pas soloq), le stuff c'est quoi ?
Prendre spirit wraith ou golem ? Visage spi ou banshee first ?

(btw c'est vraiment une idée en l'air, ca va dépendre des items mais il va peut-être être très bon en saison 4 le nunu, avec les dégats de smite nerf et le nouveau camp à un seul mob)
Nunu ça zone vachement bien en teamfight, ça slow, ça debuff et buff l'AS, et tu vas forcément attirer au moins 1 cc sur ta gueule. Après j'ai jamais su faire une game correcte avec lui en jungle.
Nunu c'est un pick que j'ai tenté de sortir de temps en temps contre du Nasus/Héca, très sensibles au counter jungle les pauvres bêtes.

Je conseille Spirit wraith et derrière la masse de tanking. Cet item augmente tellement ton sustain sur le Q qu'il concurrence bien largement le bonus de santé d'un Golem. Et puis ça file un coup de punch sur tes snowball et l'ulti.

De toutes manière nunu profite pas tellement de la ténacité, sa vitesse de déplacement lui permet déjà d'atteindre sa cible et ça n'empêche pas les cancels de sa canalisation.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1238841
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés