Cherche info

Répondre
Partager Rechercher
La bienveillance, ou goodwill dans la version anglaise, te donne un petit bonus dans les gains en faveur. En gros, si tu as 100% de bienveillance, tu gagnes 10% (ou 20, je ne sais plus) de faveur en plus à la fin des matchs. La bienveillance monte à chaque match, et ne retombe à zéro que si tu es déserteur sur une partie.

Je suis étonné par ta remarque sur Neith. Tous les dieux sont achetables en faveur (5500 il me semble) ou en gemmes (400). Certains ont des prix plus bas (Cupid, Hadès, Ao Kuang de mémoire).
En revanche, concernant les skins, seuls les recolors et gold sont achetables en faveur. Tous les autres ne sont achetables qu'en gemmes
Possède t'on des dieux de base car j'ai des Dieux avec point d'exclamation en couleur et d'autres sans. Donc en gros on possède les persos en couleur sans point d'exclamation c'est à dire : "Râ", "Thor", "Neith", "Ymir" et "Gyan Yu".

Il y a t'il des Dieux portés support ou soin (Aphrodite ?) ?

Et quels sont les premiers Dieux à acheter dans le sens pas chère, puissant etc...

Dernière modification par Relax ; 29/03/2014 à 12h17.
Bienveillance : GoodWill = Donne un bonus de faveur en fonction de ton pourcentage, capée à 100%.
Par ailleurs, si tu quittes une partie ( intentionnellement ou pas ) ton compteur redescend à 0 ou si tu te fais report par je crois 4 personnes d'une même partie, ton compteur redescend également à 0.
Pour le remonter, il faudra gagner des parties et ca monte relativement doucement.

En ce qui concerne les dieux achetables uniquement en gemmes, je ne sais pas.

edit: owned par 2 game.

En faite, il y a une rotation sur les dieux gratuit disponible à l'utilisation chaque semaine.

Les dieux portés sur le soin : Aphrodite, Hel, ra ( dans une certaine mesure ),chang'e, Guan Yu

En support tu pourra généralement prendre un tank style : Athena , Geb , Ymir , sobek mais également des healer comme cité au dessus. ( Même hercule peut faire office de support si bien joué. )
Tu as 5 dieux de base en effet, et 5 autres gratuits mais pendant en gros 2 à 3 semaines. La rotation change avec chaque sortie d'un nouveau dieu.
Les 5 dieux de début ont changé depuis le temps où j'ai commencé. Actuellement il s'agit de : Râ, Neith, Thor, Ymir et Guan Yu.
Les dieux en rotation actuellement sont : Artémis, Hadès, Fenrir, Poséidon, Wu Kong.

Dans Smite, les supports sont surtout des tanks en fait. Mais on peut en trouver plein d'autre pour jouer le rôle de support.
En terme de support orienté heal, tu as Guan Yu, Aphrodite, Chang'e, Hadès, Hel et Ra, pour les plus évidents. Même si tous peuvent être joués ailleurs attention. Dans la catégorie plus originale tu as cupidon qui peut aussi soigner avec son sort qui jette des cœurs au sol. Plusieurs autres dieux ont du soin, mais pour eux uniquement.

Pour les dieux, pas chers en faveur, il y a donc cupidon, Hadès et Ao Kuang de mémoire. Les trois peuvent être très puissants. Mais c'est comme tout, il faut apprendre à les connaitre. Pas forcément toujours se fier à la première impression avec.
J'adore Ymir je le joues full tank, je pense que je vais m'acheter Aphrodite, encore jamais vu et elle a l'air puissante si j'ai un minimum un bon joueur avec moi je peux le support violemment.

Je viens de faire mon deuxième Conquest avec Ymir solo top, je fais 20 / 0 / 4, avec 1 afk avant 5min et 2 après 15 min. J'espère qu'on a pas des afk dans chaque partie car cela va vite devenir pas fun du tout.

Dernière modification par Relax ; 29/03/2014 à 15h49.
J'ai pas trouvé en FR, sorry du copier/coller :

Citation :
Gold is the currency used inside of matches to purchase and upgrade items. Every players starts with certain amount of gold and earn extra gold periodically. The amount changes depending on what mode they are playing in.
Additional gold can be obtained in several ways:

Dealing the killing blow ("Lasthitting") to enemy minions
If you don't kill it you still earn some gold as long as you are near the minion when it dies.
You don't gain any gold if the minion was hit by a friendly structure, even if you deal the killing blow.
Killing enemy Gods (The amount is determined by several factors listed bellow)
Kill assists
Destroying objectives (Towers, Phoenixes, etc.)
Killing jungle camps

God Kill & Streaks


When you kill an enemy god you are awarded with:
Base Amount = (150 + (Gold Earned by Victim / 100))
Level Adjustment = ((enemy level - player level) * .1)
This is capped at +/- .6.
Total = (Base Amount + (Base Amount * Level Difference Adjustment)) * 1.1 ^ Opponents Kill Streak
Achieving First Blood (the first non-neutral god kill in the match) provides an additional 200 gold. Depending on how high the victim's killstreak (the amount of kills in a row they have archieved without dying) was, the kill win reward more gold and it'll end their killing spree.
Merci, la ligne qui parle que l'on ne gagne pas de gold lorsque la tour touche un creep est intéressante, je m'en doutais plus ou moins mais sans vraiment de preuve (je suis noob).

Par contre ça ne me dis pas le nombre de %de gold total d'un creep lorsque je le touche, je le fini, je suis à coté etc ... la même avec 1 allié voir 2.
C'est ça qui m'intéresserais beaucoup aussi mais ce n'est pas stipulé.
D'après ma faible expérience de jeu : C'est 18 pour un range avec last hit, 12 sans (que tu tapes ou non), 25 pour un melee avec last hit, 17 sans (que tu tapes ou non). C'est un montant fixe tout au long de la game. C'est la même chose avec un champion allié sur la lane, pour deux je sais pas, je fait pas trop gaffe aux golds quand le jungler est là ^^

Edit : j'en profite pour rajouter les golds en jungle : Tous les petits monstres de chaques camps filent 22 xp et 13 golds. Les boss Red/Blue/Speed donnent 185 xp et 65 golds et le boss XP camp file 140 xp et 45 golds. Le giant file 200 xp 150 golds et le gold fury 200 xp et 300 golds.

Dernière modification par Worst Koala ; 04/04/2014 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés