Recherche d'un groupe / guilde

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui quel titre original !

C'est assez simple, depuis le four de gw2, j'ai une faim de loup niveau mmo.
Et il s'avère que les gros co... les camarades avec qui je jouais depuis maintenant quelques années ont eux une vie irl, je me retrouve donc actuellement seul pour la découverte d'un mmo, et très franchement, il n'y a rien de plus démotivant.

Je recherche donc un groupe de joueurs, une guilde, un duo, trio, un mec perdu, ou même Rauger afin de me porter compagnie, de m'éclairer sur les points qui me paraissent sombres, et au final si ça se passe bien grouper ensemble.
Je me fiche totalement du serveur, j'ai commencé sur un, mais je suis tout à fait capable de recréer sur un autre si nécessaire (je ne connais pas leur politique sur les transferts de perso, et oui j'ai eu la flemme de chercher).

Je suis bien plus friand de pvp que de pve, et je n'ai absolument aucune préférence au niveau de l'archétype à jouer, je me sens aussi à l'aise en heal qu'en rdps ou tank en passant par le supp. Et je demanderais quand même un groupe ayant une certaine expérience.

Aller voilà mes points positifs : Je suis un rageux associable et flemmard, mais... euh... En fait, non j'en ai pas.

J'avais pas envie de mettre ça dans le topic recherche de guilde, étant donné que je ne recherche pas forcément une ... guilde.
les transferts sont gratuits mais espacés d'une semaine au minimum.

Pour le PvP, tu peux de toutes façons grouper d'un serveur à l'autre.

Tu es rendu quel niveau pour l'instant ?
Ah ça change un peu comme politique de transfert, mais c'est pas plus mal pas obligé de saigner la cb du coup.

Actuellement je suis aux alentours du level 15 me semble, mais j'ai l'étrange impression de manquer quelque chose d'important, et ça a le don de m'énerver pas mal. Je ne sais pas j'ai l'impression de ne pas pexer de manière optimale.
Pour le moment uniquement pve, je ne suis pas encore allé en bg pour l'unique raison que je hais faire "de la merde", et que la vu ma connaissance ce sera le cas.

Mais je pense varier les deux pour éviter de me lasser rapidement du pexing pve.
Ce qui pex bien quand tu as dépassé le niveau 10 et jusqu'au niveau 50 ce sont les aventures instantanées. Qui plus est, tu as une quête journa à prendre dans ta capitale qui s'ajoutera à ce que tu vas y gagner. De plus, en tuant les monstres tu vas looter des objets qui te permettent de lancer une quête où il faut tuer n fois le même monstre, n'hésite pas à les lancer car les aventures se répètent et en quelques tours tu pourras valider cette quête supplémentaire.

Comme en plus c'est un groupe qui se constitue automatiquement, ce sera peut-être l'occasion pour toi de rencontrer des joueurs de ton niveau avec qui partager du temps de jeu

Je pense que les serveurs "jeunes" comme Phynnious et Nomi sont plus peuplés dans les zones bas niveau. Qui plus est, Phynnious est un serveur JcJ donc si ça fait partie de ce que tu aimes faire, j'aurais tendance à te conseiller celui là
Ah je ne connaissais pas ces aventures instantanées, j'ai déjà croisé des genre de QP sur des failles.

Pour le serveur pour le moment je me suis lancé sur phynnious, mais il y a vraiment des cas à bas level.

Merci pour les brotips en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés