Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au top tu peut oublie, maintenant c'est la meta des gros tank avec des sort AOE la Mundo/shivana/nasus etc ... Bon on croise toujours des riven et autre hein mais je déconseille.

Le truc c'est que les dégâts de talon en early sont quand même assez faible, ce qui est dommage pour un assassin censé snowball pour carry.

Après il a de très bon décalage des le niveau 6 certes, mais la phase de lane si tu est pas contre un champ que tu peut hardcounter facilement c'est pas de tout repos je trouve.
Citation :
Publié par Zhyne
En parlant de kha'zix, j'ai du mal à le gérer une fois que la phase de lane/roam est finie, parce que en teamfight c'est pas évident à play. C'est souvent du 1 pour 1, c'est moins worth (@bota XDG vs GMB, ManCloud). C'est quoi son rôle après ? Splitpush ? All in un carry quitte à mourir ?
Jouer à fond le Champion jusqu'à pouvoir prévoir exactement les dégats que tu vas mettre selon les pv/l'armure en face et ton build.
A partir de là tu saute dans le tas que quand t'as 100% de chance de tuer un type et de ressauter pour te casser OU sauter sur quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Zhyne
En parlant de kha'zix, j'ai du mal à le gérer une fois que la phase de lane/roam est finie, parce que en teamfight c'est pas évident à play. C'est souvent du 1 pour 1, c'est moins worth (@bota XDG vs GMB, ManCloud). C'est quoi son rôle après ? Splitpush ? All in un carry quitte à mourir ?
Pour bien teamfight avec Kx faut toute une team qui soit consciente de ce qu'elle fait. Grosso merdo tu va chercher à faire des damages sur le focus de ta team, même si c'est un tank, pour attendre d'avoir un reset. Une fois que t'as ton 1er reset t'as le choix entre finir l'offtank/tank ou alors aller chercher les squishies si t'as de quoi les tuer.
Citation :
Publié par Hemenia
Pour bien teamfight avec Kx faut toute une team qui soit consciente de ce qu'elle fait.
J'recommence à le jouer un peu psque j'l'avais spam à un moment, du coup j'vois le genre, mais en silver je me fais pas d'illusions
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243994
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés