à 2 doigts de sauter le pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

après quelques années de jeu par navigateur et une année de warcraft, je souhaite changer d'air :
J'hésite entre guild wars 2 et the secret world... le 2nd cité avait gagné la partie... jusqu'à hier :
en effet je viens de découvrir que TSW nécessitait d'acheter les nouveaux épisodes.

Donc l'achat de la boite me donne accès au jeu plus les 4 premiers épisodes, 30 quêtes après Mr Funcom me donne 1200 points (tjs d'actualité ?)... toutefois combien de points coûte les différents épisodes svp (750 pts pour le 5 il me semble) et 1200 les suivants ? à 10€ les 1200 points ?

les épisodes sortent tous les 3-4 mois maintenant c'est bien cela ?
je me demande si le 8ème ne va pas influencer la course aux augmentations de pouvoirs et donc ne pas être si facultatif

cela fait bcp de questions... dsl...

si quelqu"'un pouvait juste me confirmer tout ceci svp


bon jeu à tous et à toutes
Le mieux, ça reste d'essayer gratuitement les deux et de se faire un avis objectif sur les jeux.
GW2 : https://www.jeuxonline.info/actualit...temps-week-end
TSW : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220796

Personnellement, j'avais profité d'un de ces week-ends gratuits pour me faire une idée de GW2 et surtout les innovations qui me paraissaient très intéressantes.
Je ne sais pas lequel propose le plus de contenu accessible gratuitement. Mais je sais lequel correspond le plus à mes goûts.

Parce que l'un et l'autre sont très accessibles économiquement. Les deux ont suffisamment de contenu pour être bien plus que rentables.

Je pourrais lister tous les points (argumentés) pour lesquels je préfère TSW. Mais ça ne paraîtrait pas objectif (ou alors ça paraîtrait rageux, pour les pro-GW2).

Donc le mieux est de tester celui qui plaît le plus.


Sinon, les Episodes sont à 10€, apportent du contenu supplémentaire permanent (et de bonne qualité).
Et le système d'augmentation de l'Episode 8 sera aussi accessible sans passer par la boutique. Les ajouts qui touchent au gameplay sont disponibles gratuitement et les ajouts supplémentaires sont payants.
Oui, il suffit de l'essayer pour voir si tu aimes les mécaniques et l'ambiance. On s'amuse sur les deux jeux et chacun a ses points forts.

Pour TSW, acheter les épisodes est facultatif. Avec les 1200 points bonus (équivalent 10 euros), tu achètes l'épisode 6 ou le 7 (le 5 étant à 750 points). Honnêtement, ça arrive après 2à4 mois de jeu (en jouant raisonnablement) qu'on se pose la question, donc ça laisse du temps d'y réfléchir, et c'est pas dans un cadre d'un "j'en ai besoin pour devenir plus puissant" mais plutot dans un cadre d'un "j'ai envie de découvrir cette séries de quêtes comme on décide d'aller voir un bon film au ciné".
merci bcp pour vos réponses.

En effet je me suis inscrit pour ce week end sur GW2 histoire de tester.
Par contre sur TSW, bien que j'avais lu que des joueurs avait des clefs afin d'inviter des joueurs, je ne connaissais pas ce référencement donc un BIG MERCI... donc test à venir aussi, bien que j'ai vu pas mal de vidéo sur les 2 jeux et lu beaucoup de commentaires sur le IG

Sinon je pense que sur le long terme un modèle économique basé sur le "plaisir" plus que sur "l'obligatoire" est plus rentable et frustre moins les joueurs mais ça c'est un autre débat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés