[Concours Amical] Un emblème pour Vizunah!

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le vote sur facebook, je m'attendais à quelques retours négatifs. Je vais me permettre de copier coller la réponse donnée sur un autre forum communautaire.

La question a été très longuement retourné en interne.
La plus grosse problématique est l'accès à tous. Ensuite vient le coût de l'opération.

Pour un accès global et une sécurité au niveau du vote (unique, tant que possible), facebook est la seule véritable alternative. l'organisation est simple, le comptage aussi.

Après, il existe des outils de sondage payant (pour le nombre de participant anticipé), mais le budget actuel n'est pas gérable (en tout cas pour rester neutre pour les votes).

Voilà pourquoi, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas facebook. La seule chose que je puisse vous proposer, c'est d'envoyer vos votes par email que je prendrais en compte. Mais vous comprendrais que je ne peux pas faire cela pour 1000 personnes, le travail personnel serait beaucoup trop important.

----

EDIT :
Procédure de vote alternative exclusivement pour ceux qui n'ont pas de compte facebook. Rendez-vous sur cette page : http://www.vizunah.net/ouverture-des-votes/

Dernière modification par Crazz ; 02/09/2013 à 17h55. Motif: Ajout d'une procédure de vote hors facebook
Super initiative Crazz et bravo aux participants, mais ce vote par facebook n'est vraiment pas adapté.

Quand tu regardes le comptage actuel des votes par rapport à la qualité des logos présentés, c'est juste une vaste plaisanterie : style je demande à toute ma guilde ou à mes 300 amis facebook de voter pour moi...
Oui le plus simple serait que vous choisissiez vous-même je crois que les quelques participants que nous sommes ont fait ça pour le fun, peu importe celui qui sera choisi, le principal est que vous puissiez avoir un choix.

Ca m'a amusée et c'est bien le principal...
Pour un vote adapté ... il faudrait avoir des outils adaptés. Sauf que là impossible.
Même en jeu impossible de vérifier qu'une personne appartienne bien à Vizunah, sauf en McM.

Du coup, obligé de faire sans et de partir sur le principe ou la communication ne va passer que par les vizuniens.

Dans ce cas, c'est la mobilisation qui primera pour le concours. Dans tous les cas, ce concours aura été une bonne expérience pour tout le monde. Et si jamais les gens n'aiment pas le gagnant, rien n’empêche les gens de me contacter pour avoir les coordonnées des créateurs pour solliciter leur accord pour la ré-utilisation.

Un autre soucis, c'est l'intérêt des gens pour les votes. Déjà trop bas, la visibilité bien qu'optimal dans les conditions actuelle, ne suffit pas à avoir un nombre de votant représentatif.
Quelques chiffres : 1300 visiteurs uniques en Aout sur le site vizunah.net (donc potentiellement des personnes qui ont lu l'annonce). Depuis le début des votes, environs 500 personnes uniques sont passé par le site (en seulement 5 jours donc). Sachant qu'une partie des visiteurs non comptabilisé sont passé directement sur la page facebook.

Donc beaucoup de vue, mais trop peu d'intérêt semble t'il. Nous verrons lundi prochain les résultats. Je ne peux que compter sur vous pour motiver les gens à venir voter en se rendant sur Vizunah.net !

Bonne soirée à tous
J'avais posé la question à Crazz par mail car j'était aussi un peut perdu dans le résultat :

Citation :
Je suis en train de réaliser une petite vidéo, et j'aurais aimer y implanter le logo de Vizu.
Sauf que j'ai du mal à retrouver l'info.
Si je comprend bien, c'est l'un de ces logos : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/...41432297_n.png
Mais le quel en particulier?
Citation :
Celui de ton choix
Le but c'est de se l'approprier
Donc, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/media/set/?...3125976&type=3
Et y choisir l'un des emblèmes pour l’incruster sur votre site/vidéo/forum/porte de toilette, ou vous voulez du moment que ça traite de Vizunah!
Le résultat du concours se veut mitiger à cause du manque de votant, a peine plus de 100.

D'où pourquoi vous ne voyez pas d'image en particulier sur le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés