[Wiki]NFL Fantasy 2013

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu mais j'ai fait un score de ouf au Pool. 18pts... Ca change de mes dernières semaines Si Cleveland n'avait pas fait n'imp' j'aurai fait un perfect.
Et hop, je win la Division One en finale sur une énième gigantesque perf de Matt Forte

Merci Forte, Moreno et Mathews qui m'ont bien compensé la disparition de Cobb et la saison putride de Trent Richardson mon 1st round pick (lol), puis Keenan Allen pour m'avoir donné des points en WR.

La conclusion pour moi : faut avoir un ou deux top RBs et un bon QB, sinon tu peux rien faire.


Je vais l'avoir en travers de la gorge encore longtemps la réception de 67yds de Jeffery qui se fait tacler miraculeusement sur les 1yd, pour laisser le TD à ton Forte de malheur.

Thx Andre Brown aussi au passage.

Mais bon, bravo Ez3, et bravo à tous les participants! Je ferai un récapitulatif bientôt, et c'est parti pour le playoffs challenge!

Sinon c'est pas tout à fait exact pour les RBs/QB, ça dépend de tellement de choses. Sur une autre ligue mes 3 premiers RB pris à la draft étaient: TRichardson (...), SJackson (........) et Sproles (...................). J'ai raté les playoffs pour un demi match (un tie), et pdt les 4 semaines de playoffs j'ai tout démonté pour finir 5e =/

Au contraire, sur cette ligue il faudra que tu m'expliques comment je ne gagne pas avec Brees, McCoy, Bush, Stacy, Jeffery, Garçon, Fitzgerald et Cameron... ?
Eh ben moi c'était une saison à oublier. Et pourtant j'avais Jamaal Charles, et j'ai réussi à bien tenir le coup en début/milieu de saison, mais à la fin c'était foutu, j'étais plus au taquet sur les waivers, et c'était mort.
Je fais ma meilleure position dans la ligue où j'ai fait le moins de points, comme d'hab presque.
Tom Brady m'aura bien tué avec sa saison de merde. D'ailleurs je perds mon dernier match en One de 1 points, entre autres parce qu'il fait encore une perf minable à 8 points dans une victoire à 34 points... (Bon accessoirement j'avais quelque chose comme 2-3 joueurs out pour la semaine, je faisais vraiment plus gaffe pour les places d'honneur
Citation :
Publié par Abraham


Je vais l'avoir en travers de la gorge encore longtemps la réception de 67yds de Jeffery qui se fait tacler miraculeusement sur les 1yd, pour laisser le TD à ton Forte de malheur.

Thx Andre Brown aussi au passage.

Mais bon, bravo Ez3, et bravo à tous les participants! Je ferai un récapitulatif bientôt, et c'est parti pour le playoffs challenge!

Sinon c'est pas tout à fait exact pour les RBs/QB, ça dépend de tellement de choses. Sur une autre ligue mes 3 premiers RB pris à la draft étaient: TRichardson (...), SJackson (........) et Sproles (...................). J'ai raté les playoffs pour un demi match (un tie), et pdt les 4 semaines de playoffs j'ai tout démonté pour finir 5e =/

Au contraire, sur cette ligue il faudra que tu m'expliques comment je ne gagne pas avec Brees, McCoy, Bush, Stacy, Jeffery, Garçon, Fitzgerald et Cameron... ?
Bah j'ai déjà eu des teams sur le papier meilleures que celle de cette années, avec des WRs/TE de ouf et tout, mais à la fin, ce qui a fait la différence pour moi, c'est que chaque journée je savais que mes 3 RBs allaient me faire 10+ points.

Pis bon, ton équipe elle était très forte mais tu finis 2e à 10 points de la victoire ça va

à la limite justement en voyant ton effectif hier soir je me suis dit qu'avec tout les bons joueurs que t'avais j'aurais tenté un trade pour un WR genre Calvin ou Gordon, en envoyant Bush+Fitz si le mec manque d'un RB ça aurait pu passer, et là tu détruisais tout. Moi j'avais 4 RBs qui avaient l'air bons et j'ai trade Richardson pile au bon moment c'est ce qui m'a envoyé en playoffs sinon il m'aurait servi à rien et j'aurais continué à aligner les WRs nuls.

Après je dis pas "il faut pick 3 RBs de suite". Mais faut avoir de la chatte et tomber sur les Moreno, Mathews, Stacy ou Lacy de l'année...
C'est pas faute d'avoir essayé de trade du RB en cours de saison, j'ai passé plusieurs appels. Bon j'aurais p.e dû contacter les joueurs directement.

Toujours trop peu de trades dans nos leagues malheureusement =(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés