Les Tournois !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, les Tournois sur Fantasy Rivals viennent de faire leurs apparitions il y a 2 jours !

Voici le sujet que Fraggle à crée sur le fofo de FR comportant quelques précisions :
http://www.fantasy-rivals.com/fr/forum/topic/5806/


Donc postez ici vos "exploits", vos questions ou bien vos idées permettant d'évoluer au mieux ce système de jeu en espérant que les créateurs passent de temps en temps ici.

Je commence avec mon premier TQ gagné avec 54 points :

You played in a tournament and you ended up in 1 position over 80 players.
As the top player of this tournament, you get 250 gold.

Thanks for your participation in this tournament and we hope to see you again soon !
__________________
" J'ose imaginer ce que Tiger Woods aurait fait à la Guerre du Golf.. "
Je trouve les récompenses un peu légères...j'espère que ça changera avec le temps.

Je ne comprend pas non plus l'intérêt de faire payer la participation aux tournois...
Citation :
Publié par Orion
C'est remboursé après 7 matchs et non remboursé si tu fais pas 7 matchs.
C'est pas tout à fait vrai. Si tu finis dans le top 50 en ayant à peine fait un match, ce qui est facile s'il y a moins de 50 joueurs, ou en ayant juste une dizaine de points, tu remportes les 50 gold.

Sinon, par rapport au système, il arrive fréquemment de rencontrer 5-6 fois à la suite le même joueur, ce qui peut permettre de gagner facilement des points s'il est débutant, alors que si l'on pouvait rencontrer ceux proches de nos points du moment, ça permettrait de rendre les combats plus équilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés