-RAGE- Ouverture d'un serveur CubeWorld (15 places)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation!
Je viens dans le coin afin de savoir si il y a toujours de la place parmi vous, car il faut l'avouer; en solo je m'ennuie!

En résumé je suis un gros joueur (WoW, LoL, Tera, y a de quoi faire!).
J'ai la vingtaine et les jeux où la possibilité du multi est présente se doivent d'être joué tel quel.
Je viens donc taper à la porte .
Cordialement, Lirya.
Bon alors j'ai changer la version de serveur beaucoup plus costaud (jusqu’à 255 joueurs) , je peu désormais bloquer les IP, ainsi que autorisé uniquement certain IP (Registred).

Je crois que le bug du ranger est corrigé aussi mais à tester, je peu aussi kick un joueur relou, et modifié la seed du monde.

J'aurais besoin de joueurs pour faire des testes de stabilité
News :

Nouvelle grosse mise à jour, désormais le serveur n'accepte pas les joueurs de niveau supérieur à [edit]-- 20 -- pour une raison d'équilibre, de difficulté etc... Beaucoup plus intéressant de jouer sur un serveur avec level MAX plus de challenge

Il faut venir sur TS si vous voulez jouer je fais face malheureusement à de nombreux hacker et je suis obliger de savoir qui vous êtes et quel perso vous jouer.

Et enfin je rappelle que je n'accepte plus les jeunes joueurs de moins de 18 ans, pour des raisons de bonne ambiance et de calme sur le TS, le serveur ce veut mature tout comme la guilde RAGE qui l'héberge.

Une dernière chose importante si vous venez de JOL mettez le dans votre pseudo comme sa je sais d'avance que vous venez pas de X ou Y forum perave ou que ce n'est pas un pote qui vous a filer l'adresse sans vous parler des règles du serveur.

Donc = VotrePseudo_JOL

D'avance merci !



ps: Je laisse ouvert le serveur qui semble stable toute la journée du 16 juillet avec un auto-Restart toute les 45Min en cas de pépin quand je suis pas la.

ps2: Vous trouvez l'adresse du serveur en cliquant sur mon pseudo sur TS et dans "Description"

Dernière modification par Zadriel ; 16/07/2013 à 12h43.
Je vais essayer de transformer le serveur actuelle en serveur pvp !

______________

DONE le serveur RAGE est maintenant un serveur PVP !

+ Anti cheat ADD

_____

ADD : Level 50 CAP ! /// -EDIT : Je change pour le niveau 35

Dernière modification par Zadriel ; 29/07/2013 à 14h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés