[Actu] Nouvelle zone pour nouvelle race dans Ragnarok Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/7/2013 à 09:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ragnarok Online 2 est officiellement disponible en Occident depuis environ deux mois et s'offre une première mise à jour majeure : une nouvelle race de personnages jouables est disponible (les demi-démons Noels) avec leur nouvelle zone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu ne fait pas l'unanimité sur jol mis pourquoi est il vraiment si mauvais ? pourtant les héros du nord l'histoire tien bien la route j’hésite encore a franchir le pas.
Citation :
Je viens de voir que ce n'est que pour la version Playpark et pas la version de WarPortal (celle sur Steam).
D'ailleurs une idée de pourquoi 2 exploitations à l'occident par 2 sociétés différentes ?
Playspark = serveur SEA qui a la traduction anglaise.
Warp Portal = Serveur américain qui contient le plus d'européen
Il est franchement pas désagréable à jouer, mais c'est vrai qu'on est peut être un peu loin des standards actuels au niveau graphisme et le gameplay est un trop répétitif je pense. Par contre ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouver le besoin de communiquer dans un jeu avec une friend list qui grossit et pas avec des gens que je connais déjà
J'ai stoppé avec mes vacances et je n'ai pas eu le courage de reprendre, il faut dire que je me suis planté sur mon changement de classe et que j'ai manqué de courage pour tout refaire !
Entièrement d'accord avec Pouloum.
Mais , dans un sens le jeu est bon , bien instancié , mais il reste le gameplay qui n'est pas très original

Ensuite , si vous êtes un ancien joueur de RO 1 comme je le suis vous allez être déçu.
Les graphismes bon , c'est du manga , je n'en dirais pas plus. Mais adieu cette liberté , et ces farm qui durent des heures & des heures.
RIP BARD AND DANCER
Le jeu a clairement l'air très éloigné de l'esprit du premier du nom et les vidéos ne m'ont pas vraiment attiré. On dirait juste un énième clone qui arrive quelques années trop tard, peut-être aurait-il susciter de l'intérêt plus tôt mais le timing a été mauvais.
Oui, les Noels ne concernent que la version Singapour/Malaysie pour l'instant.
Par contre, Warpportal prévoirait de les sortir pour le mois de Septembre pour la version US.

Pour en revenir au jeu, il a un vrai potentiel malgré un contenu très vite expédié et beaucoup beaucoup de bugs.

Aujourd'hui sort et en test sur la version US le tant attendu War of Emperium qui devrait relancer l'intérêt du jeu pour pas mal de gens, bien que cela risque d'être très instable et bordélique.

A voir.
Citation :
je joue sur la version warp portal persos la mise a jour dont vous parlez n'y a pas etait faite
Warp portal est la dernière version à ce jour , les nouvelles races & zones sont pour la version SEA

Je suis d'accord avec Hack , le jeu s'est clairement éloigné
ensuite pour le manque de timing , je pense que c'est surtout vis-à-vis de la refonte du jeu après la CBT de RO 2 TGOTW qui reprenait plus l'univers RO 1 , puis ils l'ont refait & voilà le travail sorti en retard. à mon goût. RO 2 pour moi , en excluant RO 1 est un générique de f2p , ce qui fait son charme serait RO 1 rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés